Blackstrength Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Salut à tous Mon pseudo est Blackstrength (InGame, ce sera écrit avec un "i" majuscule à la place du "l" à cause d'un petit fail sur une ancienne inscription à Minecraft... je passe les détails). J'ai 16 ans et je suis en première S. J'aime bien les jeux vidéos (évidement, sinon, je jouerais sûrement pas à Minecraft) et la programmation (C et Java), mais aussi le dessin et les mangas (et le dessin de manga par la même occasion), le Power/Symphonic/Synth/Cyber Metal tels que Synthphonia Suprema, Power Quest, Nightwish, Illidiance, Danger Danger, Revolution Renaissance, Therion, Scar Symmetry et j'en passe... Je joue donc de la batterie dans le but de jouer un jour ce type de musique (et c'est pas gagné, j'ai pas choisi le plus simple !). Depuis quelques temps, je me suis inscrit sur un forum de Rp sur le thème de Bleach (bien que Alive - The Final Evolution me semble mieux comme manga, y'a pas de forum Rp dessus --'). J'aime aussi, comme vous avez sûrement pu le remarquer, mettre des choses stupides entre parenthèses et les lasagnes (HS). C'est tout ! Maintenant passons à quelque chose de plus intéressant : Minecraft J'ai entendu parler de ce forum... parce que lorsqu'on cherche un serveur minecraft on tombe très souvent sur celui-ci. Mais je ne m'étais pas attardé en pensant que c'était juste un forum (Quelle erreur !). Je suis passé sur quelques serveurs, et j'ai expérimenté la pire expérience de jeu avec Innovation Gaming... Alors lorsque Kloan/Magus m'a parlé de Minefield (le serveur cette fois) j'étais assez sceptique pour aller sur un serveur de grande échelle... Un simple regard à la map et au site Internet m'a décidé. Vive les règles ^^. J'ai commencé à jouer à Minecraft il y à 8 mois, et il m'a fallu un certain temps pour m'apercevoir qu'il m'est impossible de construire quelque chose d'acceptable au dessus du niveau du sol. Cela m'a poussé à vivre en ermite, sous des tonnes et des tonnes de cobble et de stone. Car les architectures souterraines de grande ampleur sont malvenues dans les villes. Je ne pense donc pas m'installer dans une de celles présentes sur votre serveur, malgré cela, comme vous allez le voir dans mon Rp, je compte explorer les différents mondes de Minefield dans toute leurs splendeur. M'y connaissant en architecture souterraine et un peu en Redstone, je compte me faire un(e) petit(e) village/maison qui combine les deux... Role Play : Ici, tout ce qui est lumineux, est dangereux. Combien ont péri liquéfiés dans la lave ou carbonisés par le feu des Ghasts ? Beaucoup, Trop. Les plus jeunes sont les plus touchés, ils ne se doutent pas du danger de la lumière et elle les attire… Pourquoi ? Pourquoi la lumière nous attire-t-elle alors qu’elle représente ce qui est le plus dangereux au monde ? C’est une réponse à cette question que je suis venu chercher. J’approche de la surface. On raconte qu’à la surface, il existe une lumière inoffensive appelée « Soleil » il paraîtrait que la seule vue de cette… chose... peut vous rendre joyeux. Ce n’est qu’une légende évidement mais j’ai choisi d’y croire. Vivre sous le Soleil doit être si agréable ! Il est aussi dit que des créatures « inoffensives» y vivent… serait-ce possible ? Un des voyageurs venant de la surface et s’étant égarés aux abords de notre village avait été surprit de croiser des « Humains ». Le Seigneur nous avait alors expliqué que nous venions de la surface, nous aussi. C’est le voyageur qui m’avait donné l’envie de venir m’installer là-haut… J’étais jeune à l’époque, et crédule. Mais j’y crois encore… un peu. Mon naturel aventurier m’a poussé à abandonner mes terres pour aller chercher des contrées chimériques. Armé d’une pioche, j’ai creusé durant des jours la Netherrack jusqu’à atteindre une roche beaucoup plus dure. Passée cette épreuve, un type de pierre un peu moins résistant s’est offert à moi. Croisant de temps en temps une sorte de SoulSand grise soumise à la gravité obstruant mon tunnel et manquant de m’écraser. En ce moment, je creuse une matière molle et organique qui ressemble un peu à ma Netherrack natale mis à par que celle-ci est marron. Enfin, je perce le dernier cube me séparant de la surface. J’atteins la surface, le voyageur avait raison ! Tout ce qui m’entoure est incroyable, nouveau, impressionnant, improbable. Un incroyable champ de vision s’offre à moi. C’est encore mieux que l’image que j’en avais. Au loin, j’aperçois ce qui semble être un village, mais en une centaine de fois plus grand flottant dans les airs. Qui a bien pu construire quelque chose d’aussi titanesque ? Mais… Que se passe-t-il ? Ma peau, mon visage me brûlent ! Mes yeux aussi, je suis aveuglé ! Je lâche un cri de souffrance. Rapidement, je sors mon manteau noir de mon sac et le passe par-dessus mon dos. Je rabats le plus vite possible la capuche et le referme pour qu’il couvre entièrement mon corps. Comment est-ce possible, le Soleil est la plus dangereuse des sources de lumière ! Elle brûle, mais à distance, comment tant de gens peuvent-t-il vivre dans un climat si hostile ? Mais ce paysage est si beau, il semble y avoir tant de chose à découvrir à la surface. Malgré le danger apparent, le tissu semble me protéger contre ces rayons. C’est décidé, je creuserait un abri sous-terrain et explorerais la surface caché sous mon manteau. Voilà, c'est pas du grand art, mais j'espère que ça suffira. Merci d'avoir eu la patience de me lire. Blackstrength. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée ! Je te souhaite la bienvenue sur Minefield. Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés