xFolle Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjour , je suis nouvelle dans se jeu est j'ai un gros probleme pour aller sur le serveur multi. Je vais donc sur l'application Minefield il me demande mon identifiant donc je le met , idem pour mon mdp ( J'ai le même sur minecraft et sur minefield ) et donc après sa me met " User not premieum " et " Play online once to enable offline "... Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?.. Ce jeu à l'air super , j'aimerai vraiment y jouer ! è_é Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Il faut que tu achete le jeu sur le site minecraft.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xFolle Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Ha , O.K... Il n'y a pas d'autre moyen ? ( sans acheter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Non .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xFolle Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Celà coute combien ? et sinon c'est lequel ; le bloc de terre ou l'espece de cadeau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Il faut que tu aille sur le site minecraft.net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xFolle Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Je sais , mais combien sa coute ? C'est lequel ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Le jeu étant en version béta il coûte 15€, il suffit de cliquer en haut à gauche du site: sur pre-..( Ma mémoir me fait défault).. for 15$ during the beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Yop ! C'est le bloc de terre qu'il faut acheter. Le cadeau c'est si tu souhaites l'offrir à un ami . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xFolle Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Une dernière question , c'est ... Sécurisé ..? Si oui ... Il me reste encore un problème.. Convaincre mes parents :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Yop ! Oui c'est sécurisé, nous sommes des milliers dans le monde à avoir acheté ce jeu et pour le moment aucun souci à signaler . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 À partir du moment où tu es en https il n'y a aucun risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés