Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade Paysan de Sangvies


sangvies
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à vous. Je me présente, je m'appelle Thorvald, je suis étudiant en Basse-Normandie. J'adore tout ce qui relie les jeux-vidéos, mais par dessus-tout, j'adore énormément les jeux RPG, ce pourquoi je me tourne vers Minefield qui sera, je l’espère, à la hauteur de mes rêves.

Cela dit, ils ne m'empêchent pas d'avoir une bonne vie sociale. Je projette de me lancer dans la conception de jeux-vidéos, et en faire mon métier. Si vous souhaitez toute autre information, je suis disposé à vous répondre.

 

Mon histoire: "Où suis-je? Qui suis-je? Quand? Comment? Je crois me souvenir de quelque chose, je crois que.....ARHG!! Non! Je ne me souvient plus de rien! Je sens une feuille de papier dans ma poche, je la sors, il est écrit en langue Nordique: "Tu es en danger à Asgard! Nous t'avons déposé sur cette terre, car ici, Ragnarök à commencé. Le Maelström est apparut et nous devons fuir, tu doit trouver refuge, là, en ces terres de Minefield. C'est ta dernière chance Thor. Et surtout, ne dis à personne ton origine, car les espionnes d’Odin, les walkyries, surveillent tous les mondes, si elles te retrouve, elles t’enverrons dans le Maelström rejoindre les autres. Ne t'en fait pas pour moi, j'ai réussis à me cacher. Je te souhaite bonne chance dans ce monde, et je compte sur toi pour construire un bâtiment en l'hommage de notre glorieuse et puissante civilisation. Nous nous reverrons un jour, je l’espère, Loki." Une rune de feu dessinée au dos commença à s’enflammer jusqu'à consumer toute la lettre. Puis je vit deux silhouettes au loin, elles se rapprochent de plus en plus. Une de ces personne porte des lunettes, un blouson noir, un jean bleu et des cheveux assez courts. L'autre personne porte une veste rouge, des galons en or, une chemise bleue, une ceinture immense et un pantalon ténébreux. Ils commencent à construire une maison. J'irais leur parler quand ils auront finit. Au moment propice, je les rejoignit et je leur ai demandés où j'était. Ils m'ont dis que je me trouvait dans l'enceinte d'Azur, une ville de paix et de prospérité en ce monde de Minefield. Ils m'ont ensuite guidés vers un endroit étrange, nous avons marchés pendant des heures et des heures, jusqu'à arriver au lieu dit. Ils m'ont dis que c'était "New Standel". Ils m'ont laissés avec cette information: "Demande aux gouverneurs de te trouver un logis, ils sont fort sympathiques, ils t'aideront à t'intégrer, car les vagabonds ne sont pas vraiment appréciés sur Minefield. Et au fait, quel est ton nom?". Je leur ai répondus que mon nom était.......Sangvies.

 

J'espère sincèrement avoir retenus votre attention, je vous souhaite une agréable journée à vous,

amicalement votre,

Sangvies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...