moulecake Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjour à toutes et à tous. Objet : Candidature pour le premier grade de paysans Présentation IRL : Je me présente, je suis donc Quentin, j'ai 23ans. Je suis originaire du Pas-de-calais et maintenant résidant dans le Maine et Loire. Je suis un fana de jeux vidéo, en particulier PS (1,2,3) et PC . Je me fait des balades en moto pour m’aérer la tête dès que l'écran sature mes yeux et mon esprit ^^ Je viens d’arrêter les études (j'ai un BTS IRIS : informatique et réseaux ) et viens d’être pris en tant qu'assistant d'éducation à un prof handicapé dans le meilleur lycée de ma ville. Et oui finalement rester derrière mon PC pour travailler ça m'éclate pas trop. Je suis plus dans la pédagogie, et vivement que je commence mes formations et concours. Présentation IG Pseudo : moulecake (surnom qui m'a été donné par mes amis depuis la 4ieme car ils cherchaient quelque chose qui rimait avec mon nom de famille. J'ai aimé et adopté de suite !) Mes expériences: J'évolue dans minecraft depuis juin 2011. Ce jeu me prend tellement de temps que j'ai pris un pause dans wow (joueur HL depuis la sortie de Lich king). Étant un fan de Légo, j'ai tout de suite adoré le concept bac a sable de minecraft. Jusqu’à aujourd'hui je jouais en version gratuite et j'héberge via Bukkit (encore en ce moment) un serveur minecraft. Nous étions 5 à travailler sur le serveur mais on va dire vraiment... 2 : mon meilleur pote et moi. J'ai ouvert un site pour que mes joueurs puissent suivre l'actualité du serveur mais mes amis (peu geek) qui étaient sur le serveur on finit par se lasser de minecraft... Vous pouvez voir ce que donne la map (en version 1.7.3) car je suis passé a 1.8 pour tester les nouvelles choses sur le serveur. Allez jeter un œil sur la map à l'adresse : http://moulecake10.free.fr (la map date de fin juin) et d'une vidéo de présentation : . Pourquoi vous? J’espère qu'en voyant toutes les créations style médiéval vous comprendrez mon envie de continuer à travailler dans ce "bac a sable" qu'est minecraft au sein de votre serveur que bien entendu connu via le FantaBobShow ! Votre serveur m'a séduit grâce à tous ses mod de construction et aussi et surtout son coté vraiment RP (que j'avais essayé d'instaurer sur mon serveur via grade et iEconomi mais quand on joue a 5 c'est plus simple de se passer la matière que de la vendre...). Ce que je projette de faire? Mes projets "DEVENIR LE MAITRE DU MONDE MINECRAFT" !!! Non sérieusement, j'avoue que je n'ai pas d'objectif précis plusieurs métiers me tentent mais se sera surement dans un métier touchant a l’architecture (maçon, menuisier...) Présentation RP : Bonjour, je suis moulecake, adopté pas Le Docteur il m'as fait découvrir bien des mondes que personne ne pourrait imaginer, ainsi que des époques peu connues de notre monde. J'ai vu Minefield dans ses débuts pour juste un Steve, vu cet endroit et en suis tombé amoureux pour y créer l'une des première civilisation de MinecraftWorld, je l'ai vu à son apogée mais je ne vous direz pas si j'ai vu son déclin ou non. Malgré tous ces voyages et la gentillesse du Docteur... il est malheureusement contraint de devoir me laisser et continuer sa route seul (avec sa compagne). Je doit maintenant accomplir mes propres objectifs et vivre ma vie et non rester a son crochet. Il ne m'as pas abandonné il repassera quelques fois me voir mais quand? Lui seul le sait. Grâce a lui j'ai acquis beaucoup de savoir faire et de connaissances et j'avoue j'ai quelques privilèges rien qu'avec en ma possession mon propre tournevis sonic créé avec la redstone la plus pure de Minecraft. J'ai décidé de m'installer à cette époque car c'est le moment où elle est la plus fleurissante mais aussi la plus fragile et donc je voudrais contribuer à son ascension. Je saurais me faire discret et accomplir mes taches en tant que paysan au début et ensuite contribuer à Minefield en grimpant dans la société. J'espère que vous retiendrez ma candidature. Je reste a votre disposition pour toutes questions ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée ! Je te souhaite la bienvenue sur Minefield. Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés