Aller au contenu

[Candidature Paysan] Alexiram [Accepté]


TheZozor
 Partager

Messages recommandés

Cette Candidature est lu et approuvé par GuizmoLePerfide!

 

Bonjour Oxissor,

 

Je me trouve ici pour quérir la citoyenneté de votre ville, qui parait y être un premier grade pour une intégration officielle. En effet j'ai entendu parler de votre ville grace à benjistuarter, que je salut au passage, bien que je ne l'ai découverte qu'avant hier.

Je fut d'abord séduit par la beauté architecturale de sa muraille ainsi que par son organisation.

 

Je vais en premier lieu vous parler de moi. Je m'appelle Alexandre mais ça vous le savez avec mon pseudo in-game: Alexiram. J'ai 16 ans dans moins d'un mois, je suis en première S et j'ai découvert minecraft il y a un an. Quand à Minefield, j'y suis inscrit depuis 5 mois.

Hier j'ai commencé mon travail pour Oxissor, trois heures de "terrafromage" le reste du temps à aider Benjistuarter pour la redstone. Il y a quelques temps je réfléchissait encore à "l'option Valmont" mais, depuis mon arrivée dans la ville, je sait où ma place se trouve. Votre ville... notre ville, parait destiné à un avenir radieux et je suis heureux de participer à sa conception.

 

 

Sur ce, ayant tout dit sur moi, je vais passer au Rôle-Play...

 

- "Oxissor, Oxissor !", ce mot sans aucun sens revenait sans cesse a l'esprit de notre Héros qui tant bien que mal essayait de dormir sous les couvertures douillettes de la paillasse infestée de puces qui lui servait de lit.

Il faut dire que notre héros avait enduré les pires déceptions depuis son arrivée a Minefield.

Chassé de toutes villes, n'ayant aucun endroit où s'installer, ni même le droit et l'argent de se lancer dans le commerce, il n'avait pas eu d'autre choix que de planter sa cabane miteuse au coin d'une forêt. Il avait du se nourrir de musique jouée aux tavernes de campagne pour ne pas mourir de faim.

-"Oxissor, Oxissor !" ce souffle revenait sans cesse comme l'hymne lancinant des armées du vent. Qui était Oxissor ? Ou qu'était ce ? Notre héros ne tenant plus, se leva, au vol son chapeau et ses habits habits attrapa et sa bicoque quitta.

Il erra longtemps, une durée tellement longue qu'il n'arrivait pas à s'en souvenir. À travers tavernes, bouges et ruelles il jouait pour manger tout en tentant de se renseigner sur Oxissor, mais en vain. Était-ce une impression ou lorsqu'il prononçait ce nom les gens cherchaient à écourter la conversation ? Il faillit abandonner lorsque qu'enfin il trouva un indice.

C'était un vieux bonhomme, le genre de vieux ressemblant a des peintures d'arcimboldo. Il était îvre quand notre Héros le rencontra et notre Héros eu du mal à le comprendre mais voila ce qu'il lui dit:

<<

- Bonjour jeune homme ! l'interpela t-il, Que faîtes vous dans un endroit aussi malfamé ?

-Il faut bien manger. répondit notre héros, et désignant sa mandoline dit, je joue.

-Manger avec toute cette bande de rapiat ? S'exclama le vieux, Oh non, non vous n'obtiendrez même pas un cube de bouse d'eux... Tout ce que vous pouvez faire ici c'est boire.

-A vrai dire je suis venu ici chercher des réponses.

-A quel sujet jeune homme ?

-Oxissor, ce nom vous dit quelque chose ?

-Écoutez mon garçon, vous m'avez l'air honnête, n'approchez pas de cette ville c'est une terre de la guilde des assassins

-Alors c'est donc une ville ? Demanda notre héros, Vous m'aidez beaucoup.

-C'est plutôt un projet de ville, elle est en construction.

-Si elle est en construction, j'y trouverais forcément du travail, je doit y aller !

-Je ne peut rien y faire je pense. Marmonna le vieux, partez au nord et vous y arriverez. >>

 

C'est ainsi après avoir traversé une plaine déserte que notre Héros appercu Oxissor, tout du moin ses murailles, Mais quelles murailles ! De tout Stendel nulle ne l'égalait elle s'étendait si loin qu'il n'était pas sur d'en voir le bout.

Et c'est en s'avançancant devant la Grande porte dont l'imposance égalait celle de son paradis perdu, qu'il s'écria: "Oxissor... Oxissor ! Oxissor me voila !"

 

 

Hé bien bonne matinée (il est 2h17 au moment où je finit) et à très bientôt dans votre ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...