Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature elkior


elkior
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous

 

présentation

 

pseudo: elkior

 

Je me présente, je m'appelle Jordan et j'ai 17 ans. Je suis actuellement en terminale microtechnique . Je suis un gamer de toutes consoles et toutes sortes de jeux, j'aime aussi faire des maquettes (Warhammer ) , je fais aussi du vélo cross (DH et free ride). Je joue à minecraft depuis maintenant un an et j'ai surtout joué à des petit seveurs de 10 personnes max, je voulais jouer à un plus grand serveur pour pouvoir rencontrer du monde et faire des grands projets.

 

Une fois sur le serveur je projette de tenir un magasin et de devenir forgeron. Sinon je souhaite créer une colonie avec des amis.

 

Histoire RP

 

Il était une fois, un petit village ou vivait un grand forgeron nommé Elkior qui forgeait tous les métaux à la perfection. Il vivait dans ce village situé au milieu de deux empire en guerre l'un contre l'autre afin de conquérir le territoire de Bachir petite contrée fort convoitée pour sa position géographique en haut de la colline Serga. Ce petit village comptait donc différentes personnes et profession dont Abuer le boulanger, Decine le tavernier et bien sûr Elkior le forgeron.

Ces trois compères bien que n'ayant aucun liens de parenté se comportaient comme trois frère, sans cesse de connivence. Donc le territoire de Bachir extrêmement convoité par les Elifer et les Saubirot , les deux empires en guerres fût attaqué à l'aube, un jour de pluie et de grand vent. Abuer le boulanger, levé aux aurores pour la fabrication de son pain, donna l'alerte à l'aide de la grosse cloche du village forgé par Elkior, puis couru chercher refuge dans la taverne de Décine qui abritait une excellente cachette dans les caves à vins. Elkior quant à lui occupé à forgé n'avait pas entendu la cloche sonner et continuait vaillamment son travail. Il était occupé à élimer les épées du village, travail qu'il faisait une fois l'an.

Les troupes ennemies arrivèrent , le village fût pillé par les guerriers des deux empires qui s'occupaient aussi à décimer les guerriers des clans adverses. Elkior en possession des épées du village eut aisément de quoi se défendre mais malheureusement les habitants démunis de leurs armes n'eurent que peu de moyen de défense et de nombreux villageois furent bléssés et prisonnier par l'un des deux empires.

Abuer et Décine toujours cachés au fond de la cave à vin avec quelques autres villageois, ne comprirent pas tout de suite pourquoi aucun bruit ne se faisait entendre depuis quelques minutes.

En effet les convois de prisonnier était en route pour Saubirot ou Elifer laissant le village désert de tous ses habitants ou presque. Quand ils sortirent de leur cache, le désespoir les envahit quand ils comprirent que tous les habitants étaient prisonniers ainsi que Elkior leur fidèle compagnon.

Elkior qui, lui aussi trop occupé à se défendre, croyait que ses compagnons étaient prisonniers d'un des deux clans. Il parti rapidement aux trousses des guerriers en passant par la fôret enchantée située non loin du village pour se rendre plus rapidement au bas de la colline. Comme il avait beaucoup plut, depuis des heures, une énorme flaque d'eau s'était constituée au milieu de la fôret et au détour d'un arbre Elkior tomba de tout son long dedans. Selon lui elle faisait au moins trois mètres de profondeur, quand il remonta à la surface et repris enfin son souffle, il fût ahuri par ce qu'il découvrit. Des cubes , des cubes et des cubes, tout était en forme géométrique, même lui en regardant son profil dans l'eau était formé de petits cubes. Il se dirigea alors vers un petit chemin comportant une pancarte sur laquelle était inscrit " New Stendel". A l'approche de ce village, il décida de s'y installer et de faire valoir ses qualités de forgeron tout en s'intégrant à la communauté...

 

 

En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire et en souhaitant que mon histoire vous plaise ...

en espérant vous rencontrer sur votre serveur

Cordialement

 

Charte lu et approuvée

 

elkior

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...