Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature elkior


elkior
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous

 

présentation

 

pseudo: elkior

 

Je me présente, je m'appelle Jordan et j'ai 17 ans. Je suis actuellement en terminale microtechnique . Je suis un gamer de toutes consoles et toutes sortes de jeux, j'aime aussi faire des maquettes (Warhammer ) , je fais aussi du vélo cross (DH et free ride). Je joue à minecraft depuis maintenant un an et j'ai surtout joué à des petit seveurs de 10 personnes max, je voulais jouer à un plus grand serveur pour pouvoir rencontrer du monde et faire des grands projets.

 

Une fois sur le serveur je projette de tenir un magasin et de devenir forgeron. Sinon je souhaite créer une colonie avec des amis.

 

Histoire RP

 

Il était une fois, un petit village ou vivait un grand forgeron nommé Elkior qui forgeait tous les métaux à la perfection. Il vivait dans ce village situé au milieu de deux empire en guerre l'un contre l'autre afin de conquérir le territoire de Bachir petite contrée fort convoitée pour sa position géographique en haut de la colline Serga. Ce petit village comptait donc différentes personnes et profession dont Abuer le boulanger, Decine le tavernier et bien sûr Elkior le forgeron.