Tristan971 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour à tous, après quelques tests, j'ai eu la surprise hier de constater que mon pack de texture solo, qui n'inclus donc pas les items de minefield, et qui est en 16*16 (Jolifield est en 32*32) marchait parfaitement. Les items n'existant pas en solo conservent leur apparence du thème normal. Alors, fort de cette découverte, je ne peux que vous conseiller le pack qui est selon moi l'un des plus beaux et que j'utilise depuis longtemps déjà, le Quandary Q4 pack. Le logo officiel du site. Le pack existe en 4 saisons pour ceux qui aiment le changement subtil, personnellement je joue l'été, pour rester le plus fidèle au pack original, mais c'est une question de goût. Plus d'infos sur leur site : http://www.retributiongames.com/quandary/ Au revoir, Tristan PS : je ne suis pas l'auteur du pack (mais il est sympa quand même ) EDIT : des screens que j'ai pris pour voir ce que ça donne : La ligne de C.R.A.S.H de New Stendel vers Nevah : L'arrivée de celle-ci : (À venir) La place de Nevah : (À venir) Un joli bateau à Nevah (excusez-moi de ne pas connaître le nom officiel mais je ne connais aps très bien Nevah ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés