JuJu83 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Salut ! Après avoir passer du temps sur le serveur pour m'intégrer dans la communautée et m'y faire ma place, je suis là, aujourd'hui, pour essayer d'obtenir le rang supérieur qu'est " Voyageur ". Pourquoi vouloir obtenir ce rang ? Tout simplement pour bénéficier des avantages qu'il offre en plus par rapport au rang inférieur. J'aimerai pouvoir faire du commerce et avoir accés à différents objets interdits d'utilisation en tant que paysan. Voili Voilou ! ~~Suite de mon histoire RolePlay~~ Tout en continuant mes petits boulots à Stendel, je cherchais encore et encore une parcelle à acheter, pour pouvoir en suite me batir ma propre maison. Etant dans une idée d'habitation en centre ville, je trouva un jour, par le bié d'un ami, une parcelle à vendre pour pas moins de 60 sous, à Sectum ! Parcelle super bien placée au bord de mer !! Tout content de mon achat, j'entamais la construction de mon abri sur les flots... Je fabriquais tout moi même dû au manque d'argent en ces moments là, des planches provenant du bois, jusqu'au charbon durement acquis dans les mines pour fabriquer torches, et combustibles... Après avoir achevé ma construction et fier de moi, j'arrêtais de travailler pour prendre un moment de repos, et ainsi profité de ma propriété.... Le calme, les vagues, et les balades dans la ville de Sectum, avec tant de choses à découvrir me faisais revivre et oublier mes soucis d'avant, la mort de mon père, et le manque d'argent... Ma mère vivait toujours à Azur, où j'allais la voir de temps à autres... _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ juju83590 ecriva une lettre au maire de Sectum, pour obtenir différents droits supplémentaires en échange de rémunération. Attendant une réponse, il continuait à apprécier les joie et le bonheur que lui faisait sa maison qu'il avait nommé " La maison de la Mer "... _____________________________________________________________________________________ Ok, mais, tes impréssions sur le serveur ? Dis en plus... Moi, arrivant sur Minefield, je me suis dis " Ce serveur me tente vraiment, j'èspère y trouver ma place " , et je peux dire que durant mes premiers tant sur MineField, tout était au rendez-vous, la joie de découvrir le serveur et toutes ces constructions de villes où on se demande comment les créateurs de la map ont-ils pu faire une telle chose. Je peux dire que la communautée Minefieldienne est très accueuillante et sympathique, les anciens du serveur en général, ils ne nous envoyent pas " peter " comme on pourrai dire, mais nous aide, et sont respectueux envers les nouveaux. Maintenant, sa commence à faire un moment que je suis sur le serveur, et je suis tout le temps là ! Je poste ce soir cette candidature pour m'investir encore plus sur le serveur. J'ai déja eu l'occasion de faire connaissance avec thorgrin ( lors de mon cuboïde) sur mumble, et pareil, encore une personne très sympathique. Maintenant la personne que je connais le plus je crois sur le serveur, est Ninjavic, très sympa aussi, c'est à lui que j'ai acheté la parcelle à Sectum. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Voila, je pense que c'est bon, j'attendrai maintenant une réponse, j'espère vraiment avoir ma chance ! J'ai cru voir en plus que c'était TheFantasio974 qui répondait au candidature de Voyageur, sache que je suis tes vidéos tout les jours mec ! Allez, bonne soirée/journée à tous ! Je pars en jeu juju83590 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soloteur Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Joueur très sympa en jeu ! Je plussoie sa candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Oulalala beaucoup de flatteries dans ta candidature et très peu de contenu. Ça ne me plais pas du tout mais je veux bien te laisser une chance. A toi de prouver ingame que je ne me suis pas trompé en prenant part à la vie du serveur et du forum dans la joie et la bonne humeur. A+ Fanta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés