naroto Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Salut tout le monde, Je ne sais pas si je poste dans la bonne section (pour ma part, ce n'est pas dans bug serveur,site,.... et je n'ai pas vu d'autres endroits qu'ici), donc si je me suis trompé, veuillez m'excuser. Alors, sur mumble pendant que je discutais avec les ourikiens, napoléon ou une autre personne m'a dit que mon micro grésille. j'ai donc fait un test vocal, et effectivement ça grésille bien, dès que je parle un peu fort, c'est gènant... Donc d'abord j'ai fait des recherches google, et il s'avère que c'est un problème matériel ("Carte mère asus qui ont ces problèmes il parait), malheureusement,une personne a trouvée une solution mais ne l'a pas communiquée (méchant!). Donc je sèche, j'ai touché à tout (changer le taux d’échantillonnage, mit l'amplificateur à 0) mais rien ! C'est problématique, car sur le pc du salon, il ne grésille pas... Donc je requiert votre aide ! Merci d'avance ! Le logiciel audio c'est VIA HD Audio Deck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés