Qwik98 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Salut, Joyeux Haloween pour commencer Tout d'abord je m'appelle Simon j'ai Treize ans je suis en quatrième et je recherche donc un parrain. J'ai commencer Minecraft il y à peut, mais je sais crafter d'assez belles choses (car étant dans une le Forgeur d'une team sur Halo Reach et Halo 3 au par avant). De mon coté je ne parle pas à la Kikou j'ai un language varié qui ne se limite pas à "What The F**k" en jeu je ne flood pas et je vous respécterai. De votre coté j'espère juste avoir un parain amicale avec une bonne expérience de jeu. Merci à vous d'avoir lu cette candidature assez courte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qwik98 Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Comme je me suis tromper d'endroit je repost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Ok je veux bien m'occuper de toi, et t'aider à trouver une communauté et à découvrir le serveur, ca t'intéresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés