daleks Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 bonjour ,je m'appelle Nicolas (Daleksfr dans le jeu) j'ai 26 ans et je recherche un parrain. cela fait a peu pres 2 mois que je joue a Minecraft en solo afin d'apprendre les rudiment du jeu. j'ai découvert ce serveur grâce a Fanta et ses vidéos. ce que je peu apporter au serveur c'est des nouveaux projet ,ma bonne humeur et mon intérêt pour la cause communauté depuis ma venu sur le serveur ,j'ai étais sidéré devant vos ville et monument et j'espère passer rapidement paysan afin d 'aider a mon tour les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekopey Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour, La communauté de Speiqua se propose pour t'aider durant ton vagabondage. L'un d'entre nous pourra devenir ton parrain si tu le désires. Rejoins-nous sur le Mumble histoire de faire connaissance. En attendant, je t'ai envoyé quelques infos supplémentaires par mp forum. Bon jeu à toi, Pekopey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés