Aller au contenu

[Accepté]La candidature de Psykoti


wilka
 Partager

Messages recommandés

Ma présentation :

 

Bonjour,

je m’appelle Wilka, j'ai 13 ans et je suis un petit collégien, HAHA :P

Je joue a minecraft depuis Novembre 2010 .

 

Alors pourquoi j'ai choisi Minefield ?

 

Car quand j'ai visité Minefield, il y avait des gens sérieux, qu'il sont tous motivé pou faire avancer le Serveur .

Je suis prêt a devenir comme eux, m'investir dans le serveur ( de 10 a 15 euros )

 

Mes projets :

 

Si cela seraient possible, c'est de crée pas propre ville, construire des bâtiment magnifique . Tout pour que Minefield reste le meilleur Serveur .

RP :

 

Je me promenais dans la campagne, tout a coup, je vois une petite maison en bouse avec quelque vitre .

 

J'aperçu 2 mexicain, qui, le premier était á côté de sa boîte a craft et l'autre qui utilise son four .

 

J'aperçu 3 bouton en pierre, je voulais tester mais je ne pouvait pas car l'acces étais bloquer par une porte en fer .

Mais c'était plus fort que moi, je cassa la porte et j'entra .

Au début, j'ai crus que c'était un piege, alors je me suis méfier, j'appuie sur le bouton du milieu . Une tonne de mexicain apparu, leur tête me fesaient tres peur, il se sont tous acharné sur moi, j'ai pris mon épée en diamant et je les est achever un par un . Juste au dernier .

 

J'appuya sur le bouton de gauche, et une petite musique se lanca . Elle etais tres belle, mais au bout d'un moment une tonne de mexicain spawnaient de partout, dans tout les sens, puis de la TnT tomba du ciel et tua toute les mexicain, sa a fait un gros trous, avec une petite sortie tout en bas .

J'ai été surpris, la Tnt ma touché un peu, j'avais l'intention d'aller cher le medecins pour un petit /heal, mais cette impasse m'attirais beaucoup .

Je descend, en me cassant la gu****, tout le temp, il me resta que un demi coeur, et il me resta encore un long chemin. Je pris des echelles et les mettaient sur la longue colone de Stone, j'ai pu descendre tranquilement .

 

Je m'enfuie donc dans cette impasse .

 

Je tomba de tres haut, apres quelque minute, je tombe dans une ville, dans le ciel, peuplé et quelque mexicain :P

 

Merci :P

 

 

Merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...