Anubis91150 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Salut à tous, je viens ici pour vous faire part d'un problème que je rencontre depuis aujourd'hui: Je peut parfaitement me logger sur le launcher minefield mais quand je me connecte sur le jeu en solo ou en multi, sa plante et se déconnecte. Je précise que je suis en Windows 7 64 bits et que j'ai installé flash 32 et 64, sa fonctionnais parfaitement jusqu'à ce soir. 7 est installé depuis Vendredi mais je doute qu'un bug mette autant de temps à se manifester (ou allors mon pc as une IA et décide de me faire chier) Donc voila, si vous avez des infos pour mon problème, je suis preneur. Sur ce, bonne soirée et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Désinstallation, cleanage, réinstallation Et dis nous après ce qui l'en retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Heu tu veux que je désinstalle quoi enfaite, je dit sa parce que j'ai supprimé le bin et l'ai relancé avec le launcher minecraft puis minefield, le problème n'étais toujours pas résolu. J'ai aussi supprimé le java et réinstallé toujours le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadou Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 J'ai eu le même que toi ce soir, j'ai pas de solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Ha sa doit être un problème du serveur qui ne prend pas certaines configs suite à un bug, je verrais sa demain alors. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Salut, j'ai résolu le problème, il faut supprimer le .minecraft et tous relancer je vous conseil tout de même de sauvegarder vos solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadou Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Ok merci. Je le ferait plus tard, je n'ai pas le temps ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés