Aller au contenu

Bug du launcher

Ishigo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai installé le launcher comme c'est indiqué dans la page "jouer" mais il n'y a pas les "bouton" (désolé je ne sait pas comment on dit) de connexion rapide pour Navis, New Stendel, Nubes et pour Nimps. J'ai réinstaller le launcher mais sa ne marche toujours pas. Merci d'avance !

Coucou,

Les "boutons" on disparu à la 1.8 au profit de la nouvelle GUI proposé par Mojang donc normalement par défault en cliquant sur le bouton "multijoueur" tu as dans ta liste de serveurs New-Stendel, Navis, Nubes, Nimps.

Si elle n'apparaissent pas il faut que tu les rentre manuellement, l'adresse du serveur est minefield.fr, mais le port varie selon la carte voici leur ports respectifs :

Navis : 30000

Nubes : 20000

Nimps : 40000

New-Stendel : 25565 (port par défault, qui est donc facultatif)

Par exemple tu tape minefield.fr:30000 pour aller sur Navis :)

Ils sont visibles sur ce screen :

02d06e4b9674ee0c8b0fc1d933fa3.png

Si tu as encore des problèmes n'hésite pas a répondre à mon message par contre si c'est résolu pense à mettre "[Résolu]" devant le titre actuel du post.

Cordialement,

Ohhopi

Bonjour. Alors, j'ai remis toutes les connexions rapides mais à chaque fois que j’essaie de me connecter, ça me met: "connecting to the server "pendant 1 ou 2 minutes environ puis ça me met "Failed to connect to the server, connexion timed out: connect" voila. Au revoir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...