Aupsie Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 C'est avec une joie sans borne que je vous annonce que j'ai enfin posté ma candidature ! Je compte sur vous pour m'aider ! PS : Je compte devenir Outilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Youpie!! on aura besoin d'outilleur Bon ba je go plussoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci beaucoup ! Derien beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Déterrage de topic de la mor ki tu ! Bref, J'attend encore certaines personnes moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour amis Oxissoriens. Aupsie m'a chargé de vous prévenir, si ce n'est déjà fait, qu'il est actuellement ban forum pour une durée de 3 semaines environ. Voila, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Suis de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés