syssynator Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 (Encore lui!!) Bonsoir a tous, j'informe juste la population minefieldienne que suite à une décision de gauchiste (qui ne regarde que lui merci de ne pas le harceler), je prends la direction de Rupture Farm. Ma prise de fonction est effective dès il y a 5 minutes. Pour toute commande, merci de me voir ou moi ou ankou. Merci pour la lecture et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 roooo je vais lui botter les fesses! Bon et bien je te contacte vite alors pour le mission en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Bon courage pour la direction de ce grand projet;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci à vous =) J'ai déjà quelques idées pour faire prospérer RF dans un avenir a moyen terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés