Aller au contenu

[Accepté]Candidature de DucTiti

DucTiti
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à celui ou celle qui lira cette candidature

Je me présente, je m'appelle Thibaud j'ai 15 ans et je vis en Bretagne. J'ai de nombreuses passions dans la vie telle que le football, lire et bien sur les jeux-vidéo. C'est ainsi que j'ai découvert Minecraft il y a 4 mois à peine. Au départ, je trouvais les graphismes de ce jeu dégoutante (trop de pixels, pas assez de finesse dans les graphismes...) mais peu à peu, je me suis beaucoup intéressé à ce jeu et j'ai fini par adoré. C'est pourquoi je pose cette candidature dans l’espoir d'être reçus. Sur le serveur, mon objectif serait de participer à de nombreuses construction afin de pourvoir me dire que j'ai servis à quelque chose. J'ai un autre objectif sur le serveur (en liens avec ma RP): celui d'obtenir un grade importent sur le serveur. Peu importe le temps que cela prendra. Mon pseudo in game est DucTiti22

Voici donc ma RP

Mon nom est Aroegan et ceci est mon histoire. Je suis l'héritier du duc d'une contrée celte reculé appelé Landerg. Je n'est jamais connu mon père. Partit au combat juste avant ma naissance, je ne connaissais même pas son visage. Ma mère mourra très jeune également à cause d'une maladie qui la terrassa en 2 voir 3 jours. Je fis donc élevez par mon oncle et ma tante, plus jeune que mes parents. Nous vivâmes dans le château de mes aïeux. Les jours passaient tranquillement et paisiblement. Mon oncle dirigeait alors la contrée justement et avec ordre. On put presque dire qu'il l'a dirigeait mieux que mon père. A chaque fois qu'un villageois ou une personne vivant dans le château sortait ces paroles, j'avais des frémissement. Moi qui n'avais jamais connus mon père, je ne supportai pas qu'on puisse juger ainsi. Lorsque j'étais jeune, ma tante me contait des histoire avant que je ne m'endormis. Un jour en me racontant une de ses histoires elle prit un ton grave.

Cette histoire parlait d'un jeune homme issue d'une famille royal qui vivait, lui aussi dans une contrée celte. Lorsqu'il prit la place de son père sur le trône, il était très attentif aux besoins et demandes de son peuple, fait qui était très étonnant pour cette époque. Les villageois et sa coure l'aimaient et en retour, il se jura de protéger cette contrée qui était si chère aux yeux de son père et aux sien. Cependant un jour, la contrée fut attaqué par sa voisine, plus riches et qui voulait réduire en esclavage tous villageois ou toutes personne vivant dans le château. L'homme, en repensant à sa promesse et en voyant le village plongé dans les flammes, appela tous les hommes capables de se battre et ordonna à toutes personnes ne pouvant aller au front d'aller se cacher dans le château et de n'en sortir sous aucun prétexte. L'armée était composé d'environs 200 hommes alors que l'armée adverses comptait au moins 700 hommes. L'homme, après avoir donnée ses ordres à ses guerriers et crier des paroles afin de les encouragés, chargea ainsi que l'armée adverse. Ce fut un véritable massacre. Plus des trois quarts de l’armée de l'homme avait péri au combat. Ayant un instant de répit dans le combat, il regarda autour de lui : presque tous ces hommes était mort sans aucune formes de procès. Il pensa alors à fuir mais, en tournant la tête vers le château, il comprit que son devoir était de se battre jusqu’à son dernier souffle afin d'honorer sa promesse. Il chargeât, tua 5 hommes et se fit abattre par une flèche tirer 50 mètres plus loin par un archer. Voyant qu'il ne pourrait forcer les portes du château et que leur nombres avait beaucoup diminué, l'armée adverses s'en alla vers ces terres. Lorsque ma tante finit l'histoire, j’aperçus des larmes au creux de ces yeux. Ce n'est que bien plus tard que je compris que l'homme dans son histoire était mon père.

Je pris la place de mon oncles lors de mes 20 ans. Déjà terrassé par la mort subite de ma tante, il se laissait ensuite mourir, ne s'occupant plus de la contrée. Je pris donc sa place sur te trône et je décidais de gouverner tels que mon père l'aurait fait et je fis la même promesse qu'il avait faite : protéger la contrée et ses habitants. Ceux-ci n'appréciaent guère, au début de mon règne, de me voir sur le trône me qualifiant de "gamin" en comparaison aux deux précédent duc puis ils finirent par m'accepter. Ils m'aimaient de plus en plus et plus ce sentiment grandissaient en eux, plus ma promesse avait de l’importance dans mon esprit. 5 ans passèrent et j'étaient alors respecté et même considéré comme meilleur que mon père et mon oncle, propos qui était plus que flatteur à mes yeux.

Tout allaient bien dans la petite contrée lorsqu'un jour, alors que je réfléchissaient aux demandes de certain villageois, j’entendis les cloches de l'église sonnées d'un bruit assourdissant. J’ouvris alors ma fenêtre et découvris un spectacle effroyables: le villages était en flammes. Je repensais alors à l'histoire de ma tante et me rappela le devoir que j'avais à accomplir. Je regardais le portrait de mon oncle puis, plus longuement, celui de mon père et je partis m'équiper. J'avais à ma tête une cavalerie de 150 hommes, 50 archers et une centaine de soldats. Je partais donc avec une armée d'environs 300 hommes et j'étais confiant. Nous étions positionnés un peu après les portes du château. J'avais pris cette décisions pour que le retrait soit plus aisés mais je savais les risques également, notamment que l’ennemi parvint plus facilement derrière la muraille. La peur me pris lorsque je vis l’horizon s'obscursire et que je compris que l'armée ennemie était au moins 3 fois plus nombreuses que nous. Je me retournai et voyai la même peur dans les yeux de mes soldats que dans les miens mais ma promesse me revint alors en tête et je repris mes esprits : je devais les protéger. Après avoirs donner mes ordres je chargea l'ennemi qui fit de même. Nous parvînmes à décimer la moitié des hommes ennemi, la victoire me sembla a porté de main. Mais, en tournant la tête, je vis alors tous mes soldats allonger par terre, mort. Une colère hargneuse me pris alors et je chargea leur capitaine qui était esseulé. Il riposta mon cous d'épée, me jeta à terre et prononça ces quelques mots : "C'est la fin !". Je vit la trajectoire de son épée attendre ma poitrine mais avant qu'elle ne m'atteigne, une sorte de tornade de vent m'emporta. Je fus assommé par le violence de l'impact et dans cette sorte de léthargie,j’aperçus un visage d'homme; je ne sais pourquoi je savais que c'était mon père et il me souriait.

Je me réveillai sur la place d'une grande vile flottant dans les nuages et qui avait pour nom "New-Stendel". Dans ma tête, je revoyais encore le village en flammes et le corps de mes soldats, inertes sur le sol. Les larmes me montèrent aux yeux. Je ne voulais pas croire en leur morts. Je décidai alors de venger ceux qui avait été tué dans cette bataille et toutes ces familles brisées. Je pensa ces quelques paroles : "Je formerais une nouvelle armée, je trouverais des partisans et je vengerais ceux de mon villages, de ma contrée. Je n'aurais aucun repos tant que je n'aurais accomplis cette tâche". Je m'appelle Aroegan et ceci et mon histoire...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...