Musiicy Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Gamers et Gameuses, bonjour à tous ! Alors moi c'est Musiicy, 17 ans, un joueur comme les autres (formidable n'est-ce pas ?) sortant d'une longue période Call of Duty frustrante et inutile et souhaitant désormais passer à autre chose. Minecraft me semblait une bonne reconversion, tant ce jeu est juste ... simplement ... LE jeu de la décennie. Et puis j'ai découvert Minefield, notamment grâce à celui que je nomme Mr. Cobble; je suis venu, j'ai vu, et j'ai été vaincu. Que ce soit au niveau du RP, du style architectural, et surtout au niveau de la qualité (aussi bien du forum que de l'esprit général) je suis sérieusement tombé de haut. Quels sont mes projets une fois paysan ? Tout d'abord, et très simplement, remplir ma bourse et ma besace, avant de m'installer tranquillement dans un petit coin de paradis. Je suis très entrepreneur, j'aime les grands projets, mais seul le temps me dira si je m'engage à devenir un membre actif. Pour ce qui est de la fréquence de jeu, je joue pas mal les week-ends (environ 7-8h/j 1/2WE), de temps en temps la semaine, et beaucoup pendant les vacances. Je ne suis donc pas très présent, mais croyez-moi, je sais me faire remarquer (en bien, hem.) Roleplay ! Musiicy est individu banal, marchant souvent seul, et reconnaissable à sa chevelure abondante. Bien que solitaire et aventurier dans l'âme, il est très ouvert et n'hésitera pas à vous accueillir chaleureusement au coin d'un feu afin de vous offrir ce bon café qu'il boit depuis des années (et qui vous explose tellement les neurones que votre barre de vie dépasse son maximum.) Curieux, il s'intéresse à tout et notamment à la musique, dont il a fait sa religion. Pour lui, un bon morceau de Avenged Sevenfold est bien plus énergisant que cette stupide boisson dont il s'abreuve à longueur de journée (et c'est là l'un des rares points où l'on est bien d'accord avec lui.) Dans son enfance, Musiicy a vécu de bons moments, qui n'ont pas duré malheureusement, à cause d'une guerre stupide entre sa famille et une autre (dûe à une anecdote non moins stupide de lacet défait et d'oeuf à la coque, peut être un jour daignera-t-il vous la raconter ...) Révolté par la débilité et l'hypocrisie de ses parents, il décidera de prendre sa besace, d'y ranger trois saucissons, deux gros pains et une bouteille de Limoncello et de partir loin. Loin. Le voyage durera 13 ans, 4 mois et 22 jours, et Musiicy se fera remarquer partout où il passera. Aujourd'hui, si l'on faisait le chemin inverse, tous les petits commerçants et autres ermites au bord de la route se souviendraient de ce personnage amusant, sympathique et pourtant si déterminé à continuer son chemin, encore et encore, au risque de perde la vie ... Aujourd'hui, il est sur la grand' place de New Stendel, et tout ces gens, toute cette vie lui fait tourner la tête. Il ressent alors pour la première fois depuis 13 ans qu'il est vivant, qu'il respire, et il entend émaner d'une taverne ce qu'il n'avait plus ouï depuis si longtemps ... de la musique. Particularité importante: Musiicy a développé lors de ces longues années de solitude un humour très particulier que lui seul comprend. Voilà, en espérant que vous aurez eu du plaisir à lire ma candidature ! Cordialissimement, Musiicy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés