Sephicloud Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonjour, je souhaite régler un problème qui est bénin mais assez gênant a force de le voir. Mon problème est ceci : Oui, ce sont des sortes de pixels qui dépassent et sont tout plat qui s'affichent uniquement avec le pack de texture de Jolifield, j'ai tout essayé (Mc-patcher, config carte graphique, redemarrer le launcher) ca ne veux pas partir ... je suppose qu'il y'a une soluce tout a fait bête pour corriger ce problème et je pense que vous l'aviez, je demande donc votre aide pour corriger ce problème qui s'affiche uniquement avec des outils/arme/bouffe .. bref tout ce qui n'est pas un BLOC et sous le pack de texture Jolifield. En esperant que ce problème a une solution, merci d'avance de votre aide ~ Cordiallement Sephicloud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Essaie de télécharger une version antérieure de Jolifield, voir si c'est un bug de ton Minefield ou simplement du TP... Je ne peux malheureusement pas t'aider plus, bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés