Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Robococ

robococ
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle robin j'ai 15 ans mon pseudo in game est robococ. Je joue à minecraft depuis la version 1.6.6 et depuis j’y suis complètement accro à minecraft. Je fais du sports et des études.

Mes projets sur minefield si je suis accepter est de construire ma maison ni trop grande ni trop petite et de aider les autres joueur dans les grands projets.

Il était une fois un vol d'avion tout allait bien dans l'avion il y avait robococ, MrsZomb, Redairazor.

Jusqu'au décrochage de l'avion. Le lendemain robococ, MrsZomb, Redairazor se retrouva tout seul dans un endroits caché du monde.

Le lendemain robococ se réveilla et dit :

« Oh ma tête, on est où ?

_Je ne sais pas mais on devrait faire quelque chose avant la nuit,répondit MrsZomb

_On devrait se faire un abri !! »

C'est sur ces paroles que robococ décida de diviser les groupes en deux robococ et MrsZomb devait allé couper du bois et Redairazor chercher a manger. Deux heures plus tard il se retrouvèrent au point de rendez-vous tous de suite robococ et MrsZomb construisirent l'abri avant la nuits. Toute la nuits il entendirent des bruits féroce du coups il réussirent pas à s 'endormir robococ fabriqua des pioches pour le lendemain, car il devait allé dans la mine pour trouver des ressources pour continuer le voyage. Le jour se leva et tous les monstres était en train de brûler, robococ et MrsZomb se prépara pour allé dans la mine. Ils minèrent encore et encore à coté de la bedrock mais tous à coups robococ trouva du fer et fabriqua une pioche en fer. Il alla plus vite et trouva du diamant !!!! Enfin,MrsZomb et robococ remontaient à la surface tout content d'avoir trouver du diamants. Il ne perdait pas de temps avec ce qu'ils avaient trouver ils pouvaient se faire des armures en fer mais comme il avait pas beaucoup de diamant ils s'en servirent pour faire des épée. Il prirent leurs courages à deux mains et s'aventura de l'autre coté de la colline. Le voyage était très dur et très fatiguant mais quand il arrivèrent de l'autre coté de la colline il vue un village. robococ s'écrièrent :

« On est sauvé on va pouvoir enfin bien dormir »

Dès qu'ils descendirent la colline les habitants les arrêtèrent et leurs demanda d’où il venait robococ leurs raconta l'histoire et demanda le nom de se pays. L'un deux répondis Il s'appelle Minefield, en entendant le nom et en regardant la beauté tout autour de lui, Il demanda s'il il pouvait rejoindre la communauté. On lui répondu qu'il fallai faire une demande et que c'était pas si simple. Robococ répondis que il ferai tous pour rejoindre le serveur. Il pris rendez-vous au palais pour rejoindre la communauté et il attendue la réponse.

robococ

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...