Nissulep Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 [Présentation IRL] Bonjour , tout d'abord je m'appelle Théo, j'ai 13 ans , j'habite dans la Loire , je suis en quatrième . Je fait différent sport comme le self défenses ( Krav maga ) et de la natation . Mes différent hobby sont l'ordinateur ( bien évidemment ) ,nagé , lire des romans . [Présentation InGame] Je suis un tout nouveau joueur Minefieldien , je joue à Minecraft depuis un peu plus d'un an et je me suis lassé de la vie solitaire et jamais je n'aurai pensé que j'aurai a ce point aimé sa . J'ai choisi cette ville car je rêve d'habité et de travaillé dans les sous terrains de la ville , mais le chemin sera long et perrilleux. [Mes Projets] J'aimerais acheté une parcelle de terrain près de la ville comme je ne suis pas encore paysans mais j'aimerais aussi créer un ou plusieurs bâtiments qui embellirai la ville et je souhaite vous aidé pour agrandir la ville ou faire des dons de PAs . [ Présentation RôlePlay ] Journal de Bord "La grotte " Un jour où je me déplaçai pour allé je ne sais où quand il se mît à pleuvoir . Je me suis réfugié dans la première grotte que j'ai pu apercevoir . Trouvant le temps long , je décida de partir à la visite de cette grotte , il y avait beaucoup de minéraux rare comme de l'or et même du DIAMANT ! Et je n'étai pas au bout de mes surprises ! Une trentaines de cubes plus loin j'aperçois une sorte de temple dans la grotte construit par l'homme ! Je décida d'y faire hâte . Esquivant ingénieusement les pièges , j'arriva au bout de la grotte et j'y trouva un livre assez ancien , en le feuilletant je vis enfin le premier mot apparaître : " Celui qui réussi de passer les nombreux pièges que j'ai posé à le privilège de connaître l'emplacement de la plus belle des villes ! " juste quelque lignes plus loin je vis les chiffres apparaître . "La fameuse ville " Sortant de cette grotte , je me mît en tête de trouvé la ville que le livre nome Oxissor . Parcourant de nombreuse plaines et champs , forêt et lac . Je la trouva enfin ! De hautes muraille la protégeais à travers les meurtrières je ne vis personne . Je trouva une entrée et personne ne se trouvai dans la ville quand tout à coup un homme est venu me parlé : " Comment nous à tu trouvés ? " fit l'homme dont le visage était caché par l'ombre . Je répondit : " J'ai trouvé un livre qui me disait que je trouverai ma voie ici ." " Alors tu as réussi à traverser les différents pièges ?" " Évidement sinon je ne serai jamais arrivé à le lire !" " Que dirais-tu de venir nous rejoindre dans cette magnifique ville ? - "nous" ? Mais vous êtes seul ! Il me fit alors signe de le rejoindre , ce que je fis et là , il m'emmena dans les sous-sols d'Oxissor où je vit une dizaines d'assassins , l'homme se tourna vers moi et me dit : "-Et maintenant , veux tu nous rejoindre ? Le moment était trop et d'un signe de la tête je fit comprendre que je les rejoins ... Voilà ,j'espère que cette candidature vous à plût , maintenant si vous m'accepte j'achèterai de suite une passerelle en dehors de la ville et aiderai à l'embellissement de la ville. Merci d'avance si vous m'accepter . Nissulep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Je ne peut ni la refuser ni l'accepter puisque tu n'es pas encore paysan. Je te mets donc en attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulecake Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonjour a toi. Je t'invite a prendre contact avec moi ou guizmoleperfide vu que tu est passer Paysan. Si tu fait preuve de présence et d'un minimum d'aide je te ferai accepter par la ville. pour information nos parcelle sont a 64pa pour une 8*8 et dépassement autorisé de 10*10 pour le toit/baclons. Donc à bientôt Ingame et n'hésite pas a nous chercher dans le mumble (sur Oxissor, ténébraé cultus, Torcuba la plupart du temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés