kayshan39 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour je souhaite devenir vagabond chasseur pour pouvoir participer un peu plus a la communauté du serveur. Je joue depuis peu sur votre serveur minefield et je souhaiterai devenir vagabond chasseur pour profité un peu plus du jeu et avoir une autre expérience que de devoir visité a longueur de temps. Se qui na pas beaucoup d’intérêt pour moi. Cela me permettra avoir une vrai opinion du serveur avant de m'investir. mon premier avis pour se serveur et déjà très positif car je trouve que vous faite du très bon travail ps:(je ne fait de la lèche je dit se que je pense). cordialement kayshan39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Yop ! Le système de vagabond chasseur n'existe plus (cf ma réponse ici. Je t'invite par conséquent à t'intéresser au système qui le remplace et à rechercher un parrain si cela t'intéresse . Je lock ce post devenu inutile du coup . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés