pekopey Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjour, J'avais dans l'idée, pour décorer mon petit intérieur, d'utiliser un poteau en fer (objet Minefield) et une plaque de pression en pierre pour en faire une table d'allure métalique. Visiblement, il n'est pas possible d'apposer la-dite plaque sur le poteau. Quelqu'un aurait-il une petite idée pour me dépanner, du genre : - un petit "truc" de montage (j'ai tenté de poser un bloc à l'arrière pour forcer le positionnement de la plaque, cela ne fonctionne pas); - une autre idée déco pour une table "métallique"; - ça a déjà été tenté mille fois, c'est infaisable... Merci de vos réponses et bon jeu à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Salut, Il n'existe à mon avis pas de solution plus réaliste que celle que tu propose... essaye de mettre une plaque de pression en stone sur un poteau en bois histoire de voir le rendu mais ca ne doit pas être terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés