yoyomoony Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonsoir les stendeliens. Je me présente rapidement ici car je n'ai pas trouvé de section dédié à cela. Je m'appelle Yoann. J'ai 25 ans. Je suis développeur d'application Java. J'ai décidé de me mettre à Minecraft récemment. J'étais davantage sur Terraria avant, mais je pense avoir fait le tour pour la version actuelle. Je me suis donc tourné tout naturellement vers ce serveur. L'ambiance a l'air géniale! J'ai un soucis en revanche. Le jeu est injouable (entre 5 et 15 fps, à vue de nez). Je pourrais comprendre si mon PC n'était pas puissant, mais ce n'est pas le cas. Ma config': - Core i7 870 - AMD HD 6950 - 4 GB de RAM Je précise que je lance le client en lui allouant 1.5GB de ram max, en priorité haute. Le driver de ma carte graphique est à jour. Je n'ai pas à me plaindre coté connectivité internet (j'ai un ping de 50 sur tf2) Voilà, si vous avez des suggestions / questions. Il me tarde de pouvoir vous rejoindre! Edit: Mes préférences vidéo : - Graphics : Fast - Smooth : Off - Distance : Short - Performance : Max FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Yop et bienvenue parmi nous ! Ah ouais... ça pique 5 à 15 FPS, on dirait moi... A part te conseiller de réduire tes paramètres vidéos je ne peux pas faire grand chose pour toi, cependant je t'invite à réitérer ta question dans ce sous forum dédié aux bugs etc... Tu auras certainement plus de chances de tomber sur un cador dans le domaine . Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyomoony Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonjour et merci pour ta réponse. Je regarde actuellement où poster mon message de détresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés