nativan Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Salut les gens!! Aujourd'hui,après celui qui tue les zombie...FOUS TON ARMURE! Les paroles tout de suite : Ouais creep (ouais creep) c'est MC Nativan (MC Nativan) Quand c'est la nuit, quand ça fait noir (noir,noir) Qu'une chose à faire, noob ! écoute ça ! Représente le mode, Minecraft Hardcore en direct des villes du Nord Sa va ou bien ? non ça va pas Mec c'est l'enfer, il y a plein de zombie Bordel, il fait plus noir qu'dans le cul d'bambi Un pied dehors direct, c'est la détresse Poing dans la gueule, les flèches dans les fesses Alors écoute avant qu'il s'ra trop tard Avant que tu sras tout mort comme la grosse mère de Babar On est pas vnus pour jouer les papa-Ouilles ! Mais un conseil noobie, fous ton armure ! [refrain] fous ton armure ! fous ton armure ! Ou t'auras les glandes, t'auras mal aux boules et au fémur fous ton armure ! (ouais) fous ton armure ! le sang qui coule, des vergetures, fous ton armures ! fous ton armures ! fous ton armures ! Du Nord au Sud, de l'Est à l'ouest, même à Azur fous ton armure ! (ouais) fous ton armure ! T'es un gros dur, T'es gros dur! Ouais dis-leur toi aussi, Dj Blackinou En direct des quartier de Skubidou Dans minecraft, on craft dégun Fracasse les zombie a l'épée En même temps toujours avec une grave dégaine Contrebande, façon 90 dans la légende Mange du poulet ! Ici on joue au splif et pas au hand ! Franchement, j'serre les dents Comme Yves Montand Y r'pousse le pousse-mousse de la lave dans l'diamand Planète Mars, représente le plastron, sans un franc, Cinq francs trente et deux qui nous font cent - Hé mais oh mais, t'es au courant qu'on comprend rien à ce que tu dis ? - Qu'est-ce qu'y a ? qu'est-ce qu'y a toi ? tu m'engrènes ? - Non mais c'est pas ça, mais on a message précis, tu vois, c'est euh [refrain] fous ton armure ! fous ton armure ! Ou t'auras les glandes, t'auras mal aux boules et au fémur fous ton armure ! (ouais) fous ton armure ! le sang qui coule, des vergetures, fous ton armures ! fous ton armures ! fous ton armures ! Du Nord au Sud, de l'Est à l'ouest, même à Azur fous ton armure ! (ouais) fous ton armure ! T'es un gros dur, T'es gros dur! J'voudrais jeter mon arme pour cette anarchie qui, la nuit, me fais mal au kiki Un mal venu d'l'enfer, qu'on appelle le cochon-zombie la prochaine fois, j'mettrais mon armure. J'mettrai mes jambières sur l'(bip) Pour pas me geler les (bip) Espèce de fils de (bip) Qu'est-ce qui faut que j'foute ? Ça fait quinze fois qu'j'te l'dis pauv' (bip) Fous ton armure ! Mais qu'est-ce que tu (bip) T'es en train de (bip) dans mon plastron ! Il me gratte commme un frottis dans la (bip) à ta mère Il me donne de l'érythème, j'ai les (bip) qui saignent J'aurais pu faire "fous ton gilet ! fous ton gilet !" Mais c'est moins cool que ce putain d'slogan Fous ton armure ! [refrain] fous ton armure ! fous ton armure ! Ou t'auras les glandes, t'auras mal aux boules et au fémur fous ton armure ! (ouais) fous ton armure ! le sang qui coule, des vergetures, fous ton armures ! fous ton armures ! fous ton armures ! Du Nord au Sud, de l'Est à l'ouest, même à Azur fous ton armure ! (ouais) fous ton armure ! T'es un gros dur, T'es gros dur! Ouais gars, c'est l'MasterPiece, M-A-Z euh... En tout cas respect à Juju d'orange, Hemmoroïde douloureuse, Chapi-Chapeau ainsi que Rocco Caïne Coup de pioche dans le front Et bien sûr Raiidy chemin de fer, Bang Bang [refrain] fous ton armure ! fous ton armure ! Ou t'auras les glandes, t'auras mal aux boules et au fémur fous ton armure ! (ouais) fous ton armure ! le sang qui coule, des vergetures, fous ton armures ! fous ton armures ! fous ton armures ! Du Nord au Sud, de l'Est à l'ouest, même à Azur fous ton armure ! (ouais) fous ton armure ! T'es un gros dur, T'es gros dur! Désolé pour la vulgarité,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Yop !!! Tout aussi sympa que la première et même commentaire : il nous faut une vidéo ! OMG : Operamundi il nous faut cette chanson pour une pub Cubathlon décalée . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nativan Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Je travaille sur la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 J'adooooooore De même qu'SL, j’attends la vidéo avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés