Aller au contenu

connecter


oxelorenzo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ... je voudrais essayer de me connecter a minefield ... je me suis inscrit ... ca fait 2 semaine deja ... mais je ne peut pas acceder a minfield ... je clique sur minecraft ... je met mon compte et mot de passe ... je clique sur multiplayer ... et ensuitte sur minefield ... et la ecran noir ...j'aurais besoin d'aide car j'ai acheter le jeu .... et je ne peut pas jouer

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu es loin d'avoir posté dans la bonne section... Sinon, Minefield possède son launcher propre. Clique sur le gros bouton JOUER en haut de la page et télécharge le launcher. Ensuite, pour jouer, utilise tes identifiants Minecraft.

 

N'oublie pas d'aller consulter le Codex et la FAQ.

 

Bonne découverte du serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Au dessus de cette page se trouve un gros bouton rouge avec écrit "Jouer" en son centre. Clique dessus, cela te donnera accès à la page permettant de télécharger le launcher spécifique Minefield. Suis les instructions de cette page et ça devrait fonctionner ;).

 

Ton post est mal placé, je le déplace dans la partie adéquate de l'ANA (pour ne pas pourrir la partie réellement adéquate du forum);).

 

EDIT : Devancé :P

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...