linkhack Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonjour, Tout d'abord cette suggestion ne concerne que les modérateurs globaux et les modérateurs de forums appartenant à différentes villes, utilisant leur iPhone/iPod touch/iPad, pour se balader sur le forum. La suggestion est la suivante: intégrer les vontrôles rapides de modération, à savoir supprimer un sujet, le locker, le déplacer. Tout cela dans la version iOS (safari) du forum. Je ne pense pas que cela soit réellement compliquer à mettre en place. Mais se serait bougrement utile. Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Je ne suis pas sur de ce que j'avance mais ... Le forum est géré par phpbb3 et son apparence et ses fonctionnalités sous safari (version mobile) ne dépendent pas des admins de MineField ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Splendide a raison mais si ton iPhone est jailbreaké une petite recherche forum te donnera le nom du tweak nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Ok, merci. Topic à lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés