tounoutk Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour;bonsoir Voila j'ai un peu peur d'aller sur mumble car j'ai une voix aiguë comme je suis jeune. Serais je bien accueillit? Désolé pour mes fautes Si mon post n'est pas au bonne endroit envoyer moi un mp Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugaye Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Salut! Euh pourquoi donc serais-tu mal accueilli? A part nalaf, les gens sont très gentils sur le Mumble. Fais le tour des communautés et tu en trouveras bien une qui te plairas. Yugaye (qui écrit sur un clavier de m*rde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Yugaye il fait genre qu'il a une voix grave mais pas du tout. Lui aussi a une petite voix fluette et n'a pas commencé sa mue Sinon, à part quelques moqueries gentilles, tu seras surement pas rejeter (sauf si tu tombes sur des gens en train de parler de trucs secreeeets). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Moi je n'ai pas mué et on m'a bien accueillit. Tu sais la voix ne fait pas tout si tu es assez mature je vois pas pourquoi le Mumble t'embêterais. Tout de façon tout le monde est passé par là. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounoutk Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 merci à tous je suis sur Mumble depuis ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 On en a vu d'autres tu sais Pas la peine de stresser... Et puis si tu n'a pas fait un gros rage-quit de Minefield et que tu as pris ke temps de poster, c'est sur ça a du bien se passer A quand l'election de Mr Voix grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Pas d'élection, SaiGo gagne à l'unanimité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Et non ^^, c'est Calixis qui gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Et non ^^, c'est Calixis qui gagne. Saigo a une voix de fillette de 8 ans par rapport à calixis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Et non ^^, c'est Calixis qui gagne. Saigo a une voix de fillette de 8 ans par rapport à calixis ! Saigo est une fillette de 8 ans [barrer]par rapport à Calixis[/barrer] o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaiGo Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 SaiGo Rules ! Mais la voix a calixis roxx du poney unijambiste!! Ps: Kazer tu seras toujours dans mon ombre alors silence .... Cordialement. Je suis SaiGoZorus et j'approuve ce message! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés