Max281298 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Salut a tous ici Max281298 j'ai déjà posté ma candidature pour ceux qui veulent voir je mettrai le lien a la fin du post Je recherche un parrain sympathique pouvant m'apprendre tout ce qu'il y a a savoir sur le serveur MineField . J'ai déjà visité la ville de New Stendel la ville Nouvelle Azur et la ville d'Hyperion. J'ai acheté 400 PAs visité de nombreux magasins et acheté un petit stuff pour si je passe un jour paysan. Au niveau des villes j'aime beaucoup les villes en bois qui font plutôt perdu dans la forêt. A bientôt sur le serveur Minefield ! Pour plus d'infos merci de regarder la candidature http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/candidature-max281298-t33990.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Je suis pour Je pourrai te faire visiter plusieurs villes que tu aime, d'après tes critères Je te donne Rendez-vous sur mumble si tu peux, je suis dans le salon Inmora le plus souvent. Cordialement Xxbananna Ps: Tu pourra venir dans ma maison ou bien à l'auberge de ma ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max281298 Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Je ne peut pas pour mumble désolé mais je vais essayer de te mp IG .Merci de cette réponse si rapide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 De rien c'est normal Mais peut tu te connecter aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max281298 Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Oui mais je lag beaucoup . Je vais essayer pour le mumble pourrai tu me communiquer ce qu'il faut pour s'y connecter je cherche mais ne trouve pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max281298 Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Je suis désolé je n'arrive pas a resté connecter plus de 5 minutes a cause du lag pourtant je joue et visite le serveur depuis 2 jours sans laguer trop mais la c'est invivable je suis sur les nerfs et je commence un peu a m'énerver devant mon pc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés