Wawan_ Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonjour Minefield ! (Je ne savais pas dans quel section poster.) Alors voilà, il y a environs 1 semaine j'ai fait une demande de grade car je suis vagabond et que je souhaite devenir Paysan. Mais depuis une semaine toujours rien. Pourtant cela fait 3 mois que je connais Minefield et je l'ai "rodé" le serveur. J'aimerais bien savoir pourquoi je ne suis pas encore Paysan. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Un seul mot : patience. Et puis... En quoi être vagabond depuis 3 mois te donnerais un acces privilégié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Ce n'est pas en créant ce genre de topic que nous traiterons plus rapidement ta candidature. Nous les prenons de la plus ancienne à la plus récente et donc la tienne y passera tôt ou tard. Bien à toi, dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés