Taureactor Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonjour je voudrais rejoindre ce serveur, car la comunauté a l'air plutôt sympathique et aussi parce que sa fait un bout de temps que je recherche un serveur Minecraft fracophone et avec beaucoup de joueurs! Âge: 14 ans J'aime beaucoup Minecraft, parce que tu peux quasiment tout construire et surtout jadore les mécanismes (redstones/pistons) même si je ne suis pas trop bon avec le redstone! Mais j'aime vraiment l'aspect aventure/survie de Minecraft! PS: si quelquun aime l'aventure sa me ferait plaisir d'aventurer avec lui (surtout s'il est bon aux mécanismes!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Yop ! Ta candidature n'est malheureusement pas postée au bon endroit ni au bon moment cher vagabond . Il te faut en effet attendre une semaine de vagabondage avant que de pouvoir prétendre au rang de paysan. Je te laisse lire ce post qui te donnera plus d'informations ainsi que le bon emplacement pour postuler... dans 7 jours . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés