Aller au contenu

demande de parrainage de mega_nova93


mega_nova93
 Partager

Messages recommandés

bonjour ou bonsoir

 

je fait cette demande de parrainage car j'aimerait décourvrir le serveur le mieux possible car dans ce monde vaste qui est minefield je me perd et je n'arrive pas a me repérer donc voila pourquoi aujourd'hui je fait cette demande et j'ai déjà une personne de la communauté du serveur qui veux me parrainer je suis content que cette personne me le propose et j'ai besoin d'aide pour m'aider voila j’espère que vous aller accepter car être vagabond et ne pas se repérer sur le serveur c'est dur donc voila merci a vous bonne fin de journée ou soirée.

 

pseudo minefield: mega_nova93

 

prénom IRl: Gaëtan

 

age: 14 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le péon qui ce charge de modeler ce jeune petit noob, deviner qui c'est =D,

 

C'est Kazer2.0 / 67.

 

Je voulais déjà participer à ton projet de parainage depuis longtemps SL, mais par manque de temps c'est derniers jours, j'ai pas encore voulu me lancé.

 

La je suis surtout dispo le soir, et je vais essayé de modeler ce nouveau comme tu l'as fait avec moi dans le passé =P

 

(je sent venir un pavé à la sauce SL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Pas de pavé non, je viens de me taper un RP et il est tard ^^. Juste Kazer si tu souhaites devenir un parrain "officiel" de l'ANA (ce qui n'est pas obligatoire mais bon...) envoie moi un MP avec les différents points demandés pour la candidature parrain stp ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuser moi monsieur SL mais YOP pour vous sa ve dire oui car j'ai regarder plusieurs candidature et j'ai vue plusieurs fois ce mot donc je sais pas si sa ve dire oui ou non

 

Yop ça veut dire "Salut / Bonjour / Hello".

 

Y'a un peu de boulot encore =D

 

SL, je t'envoi le bouzin quand j'ai le temps, ce qui devrait ce faire dans les prochains jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, un petit conseil qui te servira sur MineField et surtout en dehors, un effort orthographique est généralement très bien vu (je ne parle pas encore de grammaire, sauf les basiques "sa" et "ça").

 

Donc quand tu écris sur le forum, essaye de faire un effort orthographique, voir même en t'aidant d'outil tel que bonpatron.com, etc.

 

Ça te sera très utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ c'est sympa mais c'est justement sur ce problème la que je bute car j'ai des problèmes orthographique sur sais "sa" donc je te remercie pour ta remarque mais comprend deja que je fait des effort pour ecrire sur le serveur sinon se serai une catastrophe je t'assure on m'appellerai "kikoolol" et les gens orai raison comme dirai Bob Lennon je serai un "Kevin ololol" :D je m'excuse d'avance pour c'est problème orthographique mais sa ne se resous pas en une journée ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ c'est sympa mais c'est justement sur ce problème la que je bute car j'ai des problèmes orthographique sur sais "sa" donc je te remercie pour ta remarque mais comprend deja que je fait des effort pour ecrire sur le serveur sinon se serai une catastrophe je t'assure on m'appellerai "kikoolol" et les gens orai raison comme dirai Bob Lennon je serai un "Kevin ololol" :D je m'excuse d'avance pour c'est problème orthographique mais sa ne se resous pas en une journée ^^'

 

En gros, retiens que si tu peut remplacer par le mot "cela", tu écris "ça" (exemple, "cela va ?" donc "ça va ?")

 

Et utilise le site bonpatron.com, il est très utile pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...