Zincey Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonjour à tous ! Alors voila je m'explique, cela fait bien longtemps que je ne m'était pas connecter sur Minefield à cause de quelque problèmes d'ordinateur,bref je me connecte, et la, je découvre que ma maison, qui était cubo, a été détruite, donc pouvez-vous m'expliquer pourquoi, car j'ai vue qu'il y a eu beaucoup de changement sur le serveur. Cordialement. Zincey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonjour, En effet il y a eu un énorme nettoyage de la map. Où se trouvait ta maison exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zincey Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Je suis désolé je ne sais plus ou est l'endroit car je m'en suis éloigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés