alfa_mega_123 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Salut SL,Wiagra et membres de l'ANA,je voudrais louer l'appartement 221,car je trouve que c'est un appartement assez sympa,avec une belle vue et ça me donnerais l'occasions de profiter de mon nouveau rang,je payerais les 10 Pas, dès la location P.S:à cause du décalage horaire,ça pourrais être compliqué pour la chambre,mais bon moi je suis là souvent la semaine et la fin de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Yop ! Essaye de nous trouver IG pour la location de l'appartement, ce sera plus simple . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa_mega_123 Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Eh bien,en se moment,j'ai un bug de blackscreen à cause d'une cape que j'ai acheté,alors pour l'appart ça risque de prendre un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa_mega_123 Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Problème réglé ,je vais pouvoir louer l'appart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés