alfa_mega_123 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Depuis que je me suis acheter une cape sur Minefield,une cape brune,je n'arrive plus à me connecter,j'aimerais savoir ce qui ne va pas et possiblement pouvoir me reconnecté.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrade Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonjour, Ton problème relève plus du bug informatique que de la plainte, aussi je t'invite (et te conseille) de poster ton probleme dans cette section: bugs-serveur-jeu-site-shop/ Voila, bonne chance pour regler ton probleme Dark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa_mega_123 Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Mon problème c'est ce qu'ont appellent une blackscreen,lors de la connection,l'écran devient noir et il ne se passe plus rien,j'aimerais bien que quelqu'un puisse faire quelque chose à propos de ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa_mega_123 Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Voila,j'ai trouvé la solution à mon problème et je le poste pour tous ceux qui aurait le même(Dans les archives) Supprimé le Fichier Bin. dans Dossier Minecraft et relancer le Lanceur de jeu Minefield,le problème sera réglé (si c'est le bug des capes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés