Aller au contenu

Présentation de theventreur

theventreur
 Partager

Messages recommandés

Minecraftien, mincraftienne, je vous souhaites bien le bonsoir. Non il ne s'agit pas du grand méchant loup sous ce pseudo qui peut intimider mais d'une personne tendre au grand cœur toujours prête à donner un coup de main (ou un coup de pied au choix).

Alors pour le IRL : Yves, 19 ans bientôt 20 en mars, fan d'équitation, de jeu vidéo et je crois que c'est tous ... Je suis du 63, je fais des études en environnement ... et blablabla... je vous soule déjà ... pas la peine de dire non je le sais... ne mentez pas ><

Donc passons à mon CV Minecraft...

Je joue à minecraft depuis ... bonne question, il me semble que c'est la 1.3 ou la 1.2 mais sans conviction. Grand fan de nos chères idoles BL et TF ( les initiales suffisent, nous les reconnaitrons bien comme sa)

Mes constructions : alors trois petites photos (2 dans manoirs que j'ai fais sur un modèle trouvé je ne sais plus où et ma maison sur mon ex-serveur piraté par un BIIIIIIIP)

http://img4.hostingpics.net/pics/417436 ... 232616.png

http://img4.hostingpics.net/pics/662281 ... 232716.png

http://img4.hostingpics.net/pics/706912 ... 122837.png

Bon, assez parlé de moi (ou alors je compléterais suivant les questions)

Quelques petites question venants de moi ... Minefield posséde un panel de plugin à faire pâlir un creeper une nuit sans lune, alors petite question, y a t-il un luncher spécial minefield ?

Et ensuite mais sa c'est très bête comme question, on commence à présent vagabond ou paysans ???? car la FAQ du site se contredis ... enfin pas trop, en gros elle dis que on commence vagabond mais que on peut se mettre paysans direct ... enfin bref je m'embrouille moi, souhaitez moi la bien venus, je viens boire le café et on se fait un shifoumi :lol:

Cordialement, Theventreur (qui aime les petits oiseaux et les petites fleurs)

Edit: j'ai trouvé pour le luncher, lyncher moi ><

Yop !

Bienvenue à toi parmi nous cher Theventreur :).

Tu te trompes sur un premier point : tes études m'intéressent pas mal, quelle filière suis-tu en environnement ?

Ensuite concernant le launcher tu as trouvé.

Concernant la FAQ et le forum il y a pas mal de choses un peu obsolètes du coup je vais te clarifier la chose.

Tu commences en tant que Vagabond. Tu ne peux pas utiliser de coffres ni poser/détruire de blocs. Tu peux cependant récupérer des loots, crafter des choses et tuer des mobs. Tu dois attendre au moins une semaine avant que de poster une candidature paysan.

Si ta candid est acceptée, tu seras paysan. Avec ce grade tu peux utiliser tous les items (enfin je crois) du serveur (sauf le marteau et la hache parfaite réservés aux maçons et bûcherons). Tu ne peux cependant pas crafter les items spécifiques minefield, seulement les utiliser. Toutes les fonctionnalités de base du jeu te sont cependant accessibles (les posts de Dok son obsolètes ;)).

Ensuite viennent les rangs de voyageur, commerçant et noble (et chevalier) puis gouverneur (modo) et empereur (admin).

Si tu as des interrogations et que tu souhaites mieux découvrir le serveur, la meilleur solution est de passer par le parrainage ;).

Bon jeu !

Alors pour mes études j'ai eu mon bac STAV Aménagement à Marmilhat dans le 63, et la je suis sur un BTS GPN à Neuvic en Corrèze (Gestion Protection de la Nature)

Ensuite merci pour les précision, quelques une de plus sur les coins de jeux comme dés a coudre et tous serait les bienvenus mais je vais regarder la carte et télécharger mumble.

Cordialement

Yop !

Chaque communauté dispose de ses propres lieux destinés à l'amusement. Le dé à coudre le plus célèbre est celui de Nouvelle Azur, mais celui d'Ourik est plutôt pas mal aussi (et ce ne sont pas les seuls). Tu peux aussi retrouver des terrains de spleef (j'adore personnellement celui de la Baie Dryade mais il y en a aussi un à Labes (sur Nubes) par exemple) et de nombreux (très nombreux :D) autres jeux sur le serveur. Deux communautés me paraissent importantes à visiter pour le jeu :

:book: La Baie Dryade : Pétanque, toboggan, accro-branches etc...

:book: Synergie (sur Nimps) : une communauté qui a vocation à développer les jeux les plus originaux qui soient : incontournable :).

Je sais qu'il y a aussi un golf apparemment sympathique près de Winteria.

Enfin bref des jeux il y en a un peu partout sur le serveur :D !

yeah, merci pour cette réponse pire que rapide, mais je viens de penser que en temps que vagabond, bha je peux pas poser de bloc ni en casser donc spleef et dé :door:

Sinon je peux toujours me tourner vers la boxe comme je n'est rien d'autre que mes petites mimines.

Partager

• Créer...