Aller au contenu

impossible de se connecter à tous les serveurs multi


baroussais
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir amis Minecraftien,

 

J'espère que vous allez pouvoir m'aider à résoudre mon problème ! Je vous l'expose:

J'ai acheté le jeu, j'ai donc un compte prémium, j'ai suivi toutes les démarches, j'ai télécharger le .exe

 

Cependant, il m'est impossible de me connecter aux serveurs multi, quels qu'ils soient (enfin presque, vous allez comprendre dans la suite).

Quand je copie une adresse de serveur dans les annuaires qu'on peut trouver sur internet, que je fait add server dans le multi de minecraft, que l'adresse soit une ip, ou un .com, .org ou quoit que se soit, le jeu m'affiche can't reach server. Si j'essaie de me connecter en direct c'est connection failed, enfin dans tous les cas, je ne peux me connecter.

 

J'ai par exemple essayer avec minefield, ayant la certitude que les serveurs fonctionnaient, j'ai suivi toutes les étapes, l'inscription, le téléchargement du laucher spécial minefield, à l'arrivée même message d'erreur, can't reach server.

 

J'ai donc tenté une autre méthode, me connecter via hamachi. Et là quand je copie l'adresse ip du server sur hamachi, et que je la colle en multi, tout fonctionne très bien, je peux jouer. Donc j'ai la certitude que le serveur est ouvert et fonctionne. J'essaie alors de me connecter sans hamachi avec l'adresse .org qui mène au même serveur, impossible même message d'erreur que les autres fois!

 

En gros si je résume, la connexion a un serveur multi via hamachi fonctionne très bien, mais la connexion au serveur dédiés, ou les serveurs uniquement réservés aux premium ne fonctionne pas !

 

Avoir payer pour que le multi ne fonctionne pas, et me trouver au même niveau qu'un compte cracké me blaze un peu, merci d'avance pour votre aide !!

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...