Aller au contenu

Rex en force!!!!!

Rex_cc7567
 Partager

Messages recommandés

vous vous souvenez ma dernière action: la déco du conseil!!! et c'était Magnifique!!!

Et maintenant j'ai rénové la place du chêne!!! Avec: le nouveau drapeau et une épée!!

Mais surtout: les escaliers qui descendent vers la banque sont fait!!!

Et j'en ai chié du lourd si vous voyez ce que je veux dire!!

Donc voilà! un conseil allé voir!

Rex, votre humble serviteur

Va falloir te calmer Rex, que tu prenne des petites innitiatives je suis completement d'accord avec, mais REFAIRE un place c'est pas une petite innitiative, il faut au moin consulter le conseil pour ca.

Je passerai sur l'épée qui n'a AUCUN rapport ni avec le couteau à beurre ni avec l'épée de Valtordue

PAR CONTRE ! LA ! L'escalier, je t'avais bien dit NON parce qu'il y aurais un BATIMENT, mais non, ta virer celui qui devait être fait pour correpondre au batiment mais t'en a rien a foutre, c'est quoi la prochaine étape ? Tu refait les murailles sur un coup de tête ?

STOOOOPPP

Topic a troll spoted, je vais clôturer ça tout de suite,

et rectifier 2-3 truc.

De plus des sujet comme ça, c'est dans la taverne.

pour l'architecture, rien ne vous empêche de faire quoi que ce soit, simplement veiller a respecter les recommandations de LORDMICK.

Si ce dernier juge votre construction inadéquate,laide ou a été faite sans concertation préalable,

il faudra la détruire.

Si pour une quelqu'onque raison vous etes en désaccord avec les dites mesures, merci de prendre contact avec napoleon ou moi meme.

Un autre truc,

Le seul égocentrique,narcissique,souffrant du complexe de dieu et d'une quelconque supériorité disproportionner ici, c'est moi !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...