Bluelucker Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjour/Bonsoir Je viens de poster ma candidature, et je tente de me connecter au serveur en tant que vagabond, seulement voila j'ai un petit "bad login" qui me barre la route. Pouvez vous me donner l'ip complète du serveur? Ou alors faut t'il vraiment installé le launcher de mine field? Repondés SVP, pour un fois que je trouve le serveur de mes rêves T-T Paniquement Bluelucker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Blop !! Il faut vraiment installer le launcher de minefield ! ça prends peu de place et ça en vaut la peine !! bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Yop ! Pour installer le launcher Minefield, clique sur le gros bouton "Jouer" en haut de cette page et suis les instructions . Cela devrait résoudre ton problème. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelucker Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Ok ^^ merci d'avor repondu si vite, les autres serveurs où j'étais proposaient un launcher, mais celui ci n'était pas obligatoire. Encore merci, et bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés