Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Wiagra

Wiagra
 Partager

Messages recommandés

De Wiagra,

Paysan reporter, habitant près du Colisée de Stendel.

Bonjour, bonsoir ô grand guide,

Je me permet de vous écrire cette lettre afin de postuler au rang de voyageur et ainsi pouvoir bénéficier des privilèges de ce rang et contribuer à la vie paisible et constructive de Minefield.

Je me présente, je suis Wiagra, orphelin ayant quitté les terres dangereuses d'Ethernia à la pré-adolescence lorsqu'une vague de bandit a attaqué la ville et détruit l'abri que j'avais construit de mes mains d'enfant, après avoir lu vos premiers ouvrages d'éducations publiés aux éditions Youtube.

A la suite de cet évènement, je me suis enfuit dans le comté de Minefeld, un lieu bien étrange à première vu, où je ne comprenais pas grand chose, nonobstant le fait que je savait que je serais en sécurité en ces terres ayant foi en votre expérience. Je ne pouvais alors rien faire, mis à part parler avec les habitants et visiter les différentes villes, dont Azur. J'apprenais ainsi à me mêler à la foule et regarder la belle vie sur Minefield.

Mais soudain, je fut pris d'une extinction de voix à la suite d'une malédiction jetée sur les vagabonds (trop bruyant il est vrai). Ayant vu la mort de très près sur les terres voisines, je ne pouvais, ni souhaitais quitter cette terre d'accueil.

Comment me faire remarquer sans la parole pour avoir l'honneur de devenir paysan de Minefied ?

Je me suis renseigné et vis dans les cahiers de doléances (forum) que le plus gros débat portait sur l'intégration des immigrés. J'étais bien décidé à me faire remarquer et j'allais donc voyager de ville en ville afin de faire le coup gagnant.

Bingo ! à Azur, un pré-quelle du championnat de dé à coudre se déroule devant mes yeux, quelle chance, tout le gratin de Minefield était présent (Boblennon, le Conseil d'Azur...) sauf les empereurs ni vous ô grand guide.

Je me devais de faire quelque chose, sans pour autant déranger la classe dirigeante. Je me suis souvenu d'un coup qu'un appareil de haute technologie existait dans ce monde : l'appareil photo.

Et me voilà reporter du sport le plus connu d'Azur (puis, j'en suis sûr, de Minefield), reportage que j'ai partagé à la taverne puis envoyé à M. le Président d'Azur, Boblennon lui-même, afin qu'il découvre mon travail (tout en dénonçant certains monstres dans sa ville).

Cependant, malgré ce coup médiatique, proche d'Azur, je remarqua la détresse profonde d'habitants qui allaient se faire expulser (dont JonhJonh79 et Krnyyy) pour permettre la construction du Colisée de Stendel et je me suis rallié à leur projet humanitaire consistant à aider les nouveaux en facilitant leur intégration. Connaissant très bien les problèmes d'intégration étant orphelin, avec un nom difficile à porter et immigré, rien que ça.

J'étais bien décidé à devenir paysan afin de contribuer à ce projet magnifique et je fis donc ma demande au conseil des flux migratoires. Cette candidature acceptée, je pouvais m'investir dans le projet d'accueil des nouveaux. Notre idée était d'être proche de Stendel (Spawn) afin de mieux guider les nouveaux et elle fut accueilli positivement par le chef de chantier (Larian) bien que mis en attente pour l'arrivée de moyens supplémentaires (nouveau serveur)

Mais, un petit problème vient entraver notre projet, c'est que n'étant que paysan, la ville de Stendel ne nous acceptera pas le droit de construire dans la zone prévue.

C'est pour cette raison que je vous fait cette requête afin de devenir voyageur pour contribuer le plus possible à la vie communautaire puis accomplir mon projet de journal hebdomadaire ou mensuel d'Azur (j'en ferais part à M. le Président Lennon après l'accomplissement du projet d'ambassade).

Je vous prie de croire, ô grand guide Fantasio, en l'assurance de ma respectueuse considération.

Wiagra.

RP off

Quelques liens :

Mes reportages (avec Boblennon en guest star dans le dernier) :

viewtopic.php?f=36&t=737&start=30

(Ne reflèterait pas ce que je souhaite faire comme journal)

Le projet d'ambassade des nouveaux arrivants de JonhJonh79 :

viewtopic.php?f=14&t=2795

IRL, je suis Loïc, 21 ans, étudiant en L3 droit, ayant pour ambition de travailler dans les ressources humaines ou en journalisme. J'ai de bonnes connaissances dans les jeux vidéos, notamment l'histoire de ceux-ci (Pong, Donkey Kong et Mario, Doom, Duke Nukem, jusqu'aux Battlefield et GTA... oui, très loin de Minecraft, d'où son côté addictif mais je me soigne par les cours :cry: ) et je suis également un grand fan de foot (pas ceux qui font de la natation avec des spasmes).

Merci d'avoir lu cette candidature, en espérant qu'elle vous a plu, bonne soirée et bon courage pour le site.

Merci pour les tutoriels et les shows.

Loïc.

Je plussoie la candid' de mon p'tit Wiagra ! Un joueur bien sympathique mais surtout un excellent journaliste ! ;)

Fais bien attention à toi surtout, il y a des gens mal intentionnés qui volent les idées des autres, vous voyez de quoi je parle, mais bon : c'est des choses qui arrivent...

Pouce en l'air !

Partager

• Créer...