Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur: JonhJonh79

Jojo
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour tous le monde.

Après avoir pu parcourir un monde nouveau nommé Minefield en tant que vagabond, j'ai voulu assez rapidement m'impliquer dans l'évolution de ce serveur. Ma candidature en tant que paysans avait d'abord pour vocation de pouvoir construire. Une fois ce stade atteint j'ai tranquillement commencé a construire ma bâtisse mais une fois terminé, l'envie de réaliser de plus grands projets s'est vite fait sentir, et quoi de mieux que de passer Voyageur afin de se sentir un peu plus impliqué dans la vie de Minefield. Mais aussi plus prosaïquement mon stock de diamant et mon seau commence a prendre la poussière ^^.

Ma présentation ? Vous devez la connaitre mais je peux la synthétiser: Jonathan, 23 ans, fin d'étude de genie civile, un brin tatillons et perfectionniste sur les structures. Capable de tous casser pour un soucis de symétrie :)

Dans le serveur j'ai grandement contribué à embellir la zone de la route dans le désert entre Le Hameau Doré et Azur prés du futur Colisée. J'ai aussi accueilli dans la zone de nombreux autres joueurs très sympathique, aidé à construire leur maison, et guidé dans leur premier pas les nouveaux paysans d'ou l'idée de ce projet:

viewtopic.php?f=14&t=2795

Mode RP on

Alors que JonhJonh venait d'être happée dans la faille Spacio-temporel, il atterrit dans l'univers de Minecraft et plus précisément dans le continent Minefield. Le monde d'ou il venait était beaucoup moins carrée, et son truc s'était plutôt de "fragger" du Zombie à la chaîne que de manier une pioche.

En plus d'être devenue cubique il avait remonté le temps. PAS D'ORDINATEUR.... Comment s'occuper, s'amuser, se détendre, et manger... (plus de téléphone pour appeler PizzaHut). Après une petite période de doute et de peur il se rendit compte que ce nouveau monde était moins pire que ce qu'il pensait. Manier la pioche pour manier la pioche n'était pas son truc; et son seul sport qu'il connaissait etait le football .... devant la télé sur son canapé. Il allait devoir découvrir un monde nouveau. Ses premiers pas furent difficile mais une fois les rudiments appris il compris que c'était un peu la même chose que ces jeux vidéo: les blocs remplaçant les adversaires et le high score à atteindre était de posséder un construction magnifique.

Dans son monde tous le monde le dénigré pour sa passion trop dévorante mais ici il choisi l'option d'aider les gens afin de se faire un nom. Un nouveau départ s'offrait à lui.

Alors qu'il se rendait à Azur afin de lier connaissance avec les locaux, il traversa l'endroit de ces rêves pour s'établir: un desert, une batisse délabré, une route...

- Pour commencer il me faut une petite habitation, cet endroit me semble parfait.

Après s'être crée de ses propres mains la petite maison parfaite pour débuter non sans sueur, il remarqua que la zone était déserte et mal entretenue. Il se mit a planter une petite foret. Cela ne lui suffisait plus. Du virus du frag, il était devenue CubeAddict. Toute ses constructions se devaient d'êtres parfaite. Il agrandi alors sa maison et proposa à de nouveaux paysans de venir s'installer près de chez lui. Il était prêt à fournir les matériaux tant qu'il pouvait construire et faire prospérer cette zone. Il fit la connaissance de nombreux voisins sympathique tels que Krnyyy, Stockiller et j'en passe. Avec eux il entrepris de créer une piscine olympique afin de me rafraîchir dans ce désert. A leur époque le principe de piscine les interloqua un peu. Pour eux se baigner pour le plaisir dans un grand bassin n'était pas utile. Pour eux les bassins étaient utilisé soit pour se désalterer ou pour le sport national: le dés à coudre. Un sport de barbare qui me surpris de prime abord: Sauter dans un bassin se réduisant de plus en plus... La personne victorieuse était la seule survivante... Un sport sanglant d'un autre temps.

Mais ne voulant pas trop se faire remarquer il dédia sa piscine au dés à coudre, ce qui lui permis de se fondre dans la masse et d’engranger de l'argent sur le dos d'infortunés kamikaze. Cette zone se remplit alors de jours en jours avec un grand nombre de paysans lui demandant si il pouvait s'installer. Ce qu'il n'avait pas prévu c'était le grand chantier du Colisée tout proche. En effet un jour, un homme bien habillée viens sonner à sa porte et lui dit:

" C'est à vous ce bassin ? En raison de l'article 4.050 vous serez obliger à long terme de la démolir. En effet le Colisée accueillera aussi un bassin de dés à coudre et nous ne voulant aucune concurrence. De plus une partie de cette sera aménagé comme prévu depuis longtemps, votre maison n'est donc pas à l'abri d'être rasé.

JonhJonh devient alors blême. Il ne s'était pas renseigné au journal local des constructions. Il prit la chose avec philosophie car il savait au fond qu'il avait tord et qu'il aurait du mieux se renseigner.

Cette mésaventure lui donna l'idée de créer une fort accueillant les nouveaux paysans tous juste débarqué sur le continent afin de leur expliquer les règles en vigueur et de les loger pour le début comme il avait fait déjà avec ses voisins qu'il avait malheureusement pour certains mal renseigné sur les zones constructibles. Afin de paraître plus crédible il se devait alors de devenir un Voyageur reconnu pour mener à bien son projet ambitieux.

J'adhère à cette candidature, JonhJonh est très sympathique, il m'a aidé à m'installer et m'a soutenu dans mes premiers jours en tant que paysan en m'offrant de quoi subvenir à mes besoins ! :)

JonhJonh79 fait partie des joueurs que l'on souhaite voir rester sur Minefield.fr :P

Partager

• Créer...