Aller au contenu

[Résolu]Jeu - Pistons qui bugs - Pampleman


Pampleman
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

 

Je viens signaler un bug qui m'est extremement handicapant, je m'explique : Placé vers un certain sens sur une certaine position (x;y), mes pistons refusent de fonctionner. J'ai cassé et remis 15 fois, relancé le jeu, attendu la save : rien à faire, le piston ne s'étire pas au contact de redstone allumée.

 

Autant ca pourrait parraitre anodin, autant ca l'est beaucoup moins quand il se trouve que c'est pour un système de porte qui est précisément calculé en terme de position, et ou le piston tombe obligatoirement ici et pas autrepart !

 

C'est hilarant ...

 

Autre annecdote, moins génante dans mon cas, mais toute aussi importante : Placés dans un certain sens, les pistons, une fois activés, sont pas contents : essayez de les casser, et le jeu crash, sans afficher aucun message d'erreur ni rien.

 

Voila. En espérant pouvoir un jour mettre mon piston et le voir joyeusement se tendre et se détendre :'(

 

Pampleman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement la seule solution serait de faire un seul cuboïde sur toute la zone où les pistons peuvent agir. J'ai eu ce souci quelques fois :evil:

Mais bon c'est une protection nécessaire pour ne pas se faire démolir sa maison :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...