Aller au contenu

Candidature de FluooMiner:

FluooMiner
 Partager

Messages recommandés

Salut amis crafteurs !

Je me nomme FluooMiner IG, et Matthias IRL.

J'ai 15 ans (merci de ne pas me juger par mon "bas âge") et maîtrise très bien l'anglais !

Niveau construction, je me débrouille bien, et pour vous montrer mon sens des responsabilité,

je tien à vous dire que je tenais un serveur (CraftStory: Born4Mine) que j'ai donner à un amis et,

qui accueillait 34 personnes.

J'ai entendu parler de minefield sur la chaîne de TheFantasio974 et j'aimerais faire parti de cette communauté tout simplement car j'aime la convivialité et minefield accueil beaucoup de personnes !

Je sais être amicale, aimable et j'aime aider les personnes en difficulté ! (à conditions que se ne soit pas un ''Kikoolol" qui me demande des trucs totalement basique ! Quoique je ne pense pas qu'il y en ais sur minefield) Je m'y connais aussi pas mal bien en redstone et j'aime beaucoup tout se qui y touche !

Sans plus attendre je vous présente mon histoire RP:

FluooMiner était un Rois très respecté dans sa ville de Pourpria ! Mais un jour, il voulu découvrir le monde. Voyager par delà les Royaumes et univers possibles ! Il laissa donc le pouvoir de diriger son

royaume à son ami d'enfance. Fluoo commença alors son périple ... Il alla de ville en ville pays en pays mais un jour alors qu'il partait à la recherche d'un nouvel endroit où vivre, il tomba sur toute une bande de Voleurs et de Vagabonds ! Ils lui prirent tous se qu'il eut sur lui et le laissèrent, gisant sur le sol refroidi par la nuit. Fluoo continua donc son aventure en ne mangeant que se que les gentilhomme acceptèrent de lui céder. Puis alors qu'il voulait se laisser mourir, il arriva dans une ville nommée "New Stendel" ! Il la visita et tomba sous le charme ! Cette ville est tout se dont il rêvait depuis sa mésaventure ! Il se renseignât pour savoir si il pouvait y habiter, mais ont lui dit de faire une lettre à l'attention du Souverain: DokMixer ... Et c'est ainsi qu'il en arriva à en faire cette lettre que vous êtes sans doute entrain de lire. FluooMiner est pour le moment airant autour de la cité, espérant une réponse "Favorable" à sa requête. Il vous remercie d'avance et vous salut avec toutes ses amitiés ...

Bonjour et bienvenue sur Minefield,

Tu n'es pas dans la bonne section. Les candidatures pour devenir paysan sont à déposer ici :

devenir-paysan/

Pense à aller faire un tour sur ce post également :

devenir-paysan/devenir-paysan-t26252.html

Tu y trouveras toutes les informations importantes pour rédiger ta candidature.

Bon jeu à toi

Partager

• Créer...