Hillkoz Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Voila un petit malin qui s'amuse à exterminer mon élevage de laitière. Bien sur, il prend un malin plaisir à le manger sous mes yeux, avant de se TP lorsque je lui ai parlé de plainte. (Veuillez excuser le langage des mp IG, ca fais 3 fois que j'essai de faire le plein et 3 fois qu'on me le vide ) Il a quand même pris le temps de prendre la pose pour la photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Hello, Alors rien pour le jeune vagabond vu que tuer des vaches, c'est pas un crime. Pour toi en revanche, ça fera 24h (48 vu l'heure) pour insultes. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Plusieurs questions se posent tout de même. Comment va t'on gerrer l'élevage qui apparait dans Minecraft V1.0? Pourriez vous m'apporter quelques réponses à ces questions : L'élevage sera t'il pris en compte dans une prochaine màj de Minefield? Si oui, comment va t'on protéger nos élevages? Et, le nombre max de mob sur NS restera t'il à 200? Merci. P.S.: Je présenterai évidement mes excuses à cette personne lors de ma prochaine connection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Reuh, Une pièce entièrement cuboidée avec porte en fer + levier dans un coffre ou mur de bouse à peter pour entrer par exemple. Pour le reste, bonne question^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés