Mixtly Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour En réel je m'appelle Christophe j'ai 36 ans et je découvre minecraft depuis une quinzaine de jours. J'habite à Nice J'aimerais beaucoup rejoindre votre communauté j'ai suivi beaucoup de tutoriels sur youtube notamment les 18 faits par Fantasio. Par contre je ne suis vraiment pas doué pour le RP J'espère que ça ne bloquera pas ma candidature j'aimerais beaucoup pouvoir progresser dans ce domaine ! Dans l'attente de vous lire ! Mix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Yop ! Ta demande n'est pas postée au bon endroit et ne contient pas tous les éléments nécessaires à sa validation. Il faut en effet, pour intégrer le serveur, demander à passer paysan. Or cette demande de paysannerie ne peut être postée qu'après au moins une semaine passée sur le serveur (tu as respecté cette condition déjà ) et doit respecter le cahier des charges décrit sur ce topic de Louvinette . Quand au RP il est obligatoire même si le niveau demandé n'est pas très élevé. Une courte histoire suffira, tu as bien quelque chose à raconter non ? Comment ton personnage est-il arrivé sur Minefield ? Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés