vici2008 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonjour, cher forum, chers gouverneurs. Je m'appelle Victor, j'ai quinze ans, et je vais tenter de répondre à vos attentes en ... répondant à quelques questions: - Pourquoi voudrais-je rejoindre votre serveur? Eh bien premièrement, j'ai constaté, en me promenant et en furetant un peu partout sur le serveur, qu'il n'y avait absolument (ou quasiment) pas de 'bugs'. Cela change vraiment d'autre serveur où l'on peut parler de "téléportation" de joueur; ici, nada. Deuxièmement, je cherche une grande communauté fiable pour mes constructions, et ici, ces deux cases me paraissent parfaitement cochés. - Qu'est-ce-que je compte faire sur votre serveur? Je prévoie de construire de petites chose tel que maisons, fontaines, tours etc. Pour ensuite me mettre à participer à de plus grandes constructions tel que cathédrales, temples, ou parcs. Je suis assez expérimenté quand à construire vite et efficacement. - 'Roleplay' Un jour, un joueur nommé Vici2008 entra dans l'histoire... "pas ronde" qu'est celle de Minecraft. Il se retrouva sur une petite vallée agrémentée d'herbe fraîche, de quelques animaux, d'une cascade et de soleil. Il décida de ne pas rester les bras croisés, et conclut que s'il devait vivre dans ce monde carré qu'est Minecraft, il serait préférable d'y vivre convenablement au lieu de vagabonder aux alentours. Il prit donc son courage, sa détermination et ses mains, et se mit à couper du bois, à la sueur de son front. De ce bois il fit alors des planches, de ces planches il fit alors une hache, facilitant sa tâche. Après quelque heures "minecraftiennes", il s'était construit un abri convenable, localisé sur la cime des arbres. Après cela, il se demanda comment il allait dormir la nuit: sur le sol? non. Trop dur. Il lui vint alors une idée grandiose: utiliser les animaux comme élément de fabrication d'objets. Il descendit alors ses escaliers au crépuscule, essaya de trouver un mouton, qu'il trouva, et tua. Il prit alors sa laine, remonta dans sa cabane, prit un peu de son stock de bois, et se "crafta" un lit. la nuit arriva, il était temps de dormir. Vici2008 se coucha, mais entendit des bruits étranges, et se leva. Il aperçut alors par sa fenêtre des créatures terrifiantes à huit pattes, des morts-vivants, squelettes et autres bizarroïdes. Content du fait qu'ils ne l'aient pas repéré grâce à la couverture que lui faisait sa maison, il se rendormit sur ses deux oreilles cubiques. Le lendemain, il aperçu de la pierre au loin, dans une ombre de rocaille. Il prit encore de son stock de bois; il se fabriqua cette fois une pioche, et alla chercher ce matériau jusqu'à présent inconnu pour lui. en creusant, il vit des roches similaires aux grises, mais avec du noir dedans. il creusa dedans, et s'aperçut que ce noir dans la roche était en fait un gisement de charbon. il mit un bâton et un charbon l'un au dessus de l'autre, et eut la surprise de voir que de ces deux chose était né une source de lumière portable. il en installa un peu partout autour de sa maison, et vit que la nuit, les monstrueuses qu'il avait vu n'apparaissaient pas dans les zones éclairées. il dormit beaucoup mieux. Les jours suivant, en creusant plus profond dans la roche, il vit d'autres matériaux encrés dedans, comme du métal et du diamant. Il améliora alors ses outils et vit que le diamant était le meilleur éléments pour fabriquer des pioches, haches, ou pelles. Il eut alors d'énormes faciliter à obtenir des éléments de constructions en masse, et se fit un énorme palais, où il resta jusqu'à sa mort. Voilà pour le 'Roleplay', j’espère qu'il vous plaîra. En espérant être admis dans votre communauté. Cordialement, Victor. D.(Vici2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés