Aller au contenu

Interpelé, interessé et plus si affinité

Bluelucker
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

Je suis très intéressé par rupture Farm, je me demande si il est possible que tu m'ajoute sur la liste d'attente pour rejoindre cette chaleureuse et travailleuse communauté ^^

Mais j'ai quelques questions (désolé....)

Le Glukonium rend t-il vraiment plus fort ou est-ce juste Rp?

Cette pierre existe vraiment?

Le glukonium fait "devenir bleu" , le changement est automatique ou manuel?

J'ai vu qu'il fallait une certaine motivation et des compétences pour être à rupture farm, je suis motivé, mais à part le minage je ne sais pas faire grand chose..est-ce grave?

Important: ou ce trouve rupture farm, et comment y aller? Mon sens de l'orientation ne me permet pas de voyager très loin:p

En gros c'est tout. Désolé de vous ennuyer avec mes questions, et merci de répondre.

Cordialement :diamondblock: Bluelucker :diamondblock:

PS: je ne suis pas de souche humanoïde, le Glukonium s'applique quand même?

Yop !

Je ne suis pas de RF mais j'ai quelques connaissances sur cette communauté, aussi je me permets de t'apporter quelques réponses :

Le Glukonium est un produit purement RP. Il n'existe pas IG, aussi tu ne deviendras pas plus fort ni bleu, que tu sois humain ou pas ;). Si tu souhaites devenir bleu (ou si on te le demande je ne sais pas), tu devras modifier ton skin toi-même.

Pour l'emplacement de RF, je t'ai répondu ici ;).

Bon jeu !

Bonsoir,

étant l'actuel dirigeant de Rupture, je vais répondre à la question à laquelle SL ne pouvait répondre.

Il faut faire une candidature motivée par MP pour pouvoir rentrer a RF. Si jamais un poste se libère, j'en informe la communauté via la section offres d'emplois.

Partager

• Créer...