Bluelucker Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour/Bonsoir Je suis très intéressé par rupture Farm, je me demande si il est possible que tu m'ajoute sur la liste d'attente pour rejoindre cette chaleureuse et travailleuse communauté ^^ Mais j'ai quelques questions (désolé....) Le Glukonium rend t-il vraiment plus fort ou est-ce juste Rp? Cette pierre existe vraiment? Le glukonium fait "devenir bleu" , le changement est automatique ou manuel? J'ai vu qu'il fallait une certaine motivation et des compétences pour être à rupture farm, je suis motivé, mais à part le minage je ne sais pas faire grand chose..est-ce grave? Important: ou ce trouve rupture farm, et comment y aller? Mon sens de l'orientation ne me permet pas de voyager très loin:p En gros c'est tout. Désolé de vous ennuyer avec mes questions, et merci de répondre. Cordialement Bluelucker PS: je ne suis pas de souche humanoïde, le Glukonium s'applique quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Yop ! Je ne suis pas de RF mais j'ai quelques connaissances sur cette communauté, aussi je me permets de t'apporter quelques réponses : Le Glukonium est un produit purement RP. Il n'existe pas IG, aussi tu ne deviendras pas plus fort ni bleu, que tu sois humain ou pas . Si tu souhaites devenir bleu (ou si on te le demande je ne sais pas), tu devras modifier ton skin toi-même. Pour l'emplacement de RF, je t'ai répondu ici . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonsoir, étant l'actuel dirigeant de Rupture, je vais répondre à la question à laquelle SL ne pouvait répondre. Il faut faire une candidature motivée par MP pour pouvoir rentrer a RF. Si jamais un poste se libère, j'en informe la communauté via la section offres d'emplois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelucker Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Ok, merci d'avoir repondu si vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés