KillBillGirl Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour au modérateur qui lira ma demande, je m'appelle Margaux j'ai 12 ans et j'habite a Boulogne-Billancourt dans les Hauts de Seine. Je fais une autre candidature pour être citoyen car je ne suis pas sur que paysan me convienne. Je voudrais venir sur Minefield pour faire le plus de construction pour améliorer le confort de la nouvelle Azur. R.P: Une petite fille seul, vouer a elle même, détraque beaucoup, C'est une tueuse, mais a grand coeur, un jour ayant assez de tuer, elle décida de courir le plus possible, un marchand la voyant, la vue dans un piteux état lui demanda son histoire, décida de la nommé RedrumGirlKBG, en la ramenant chez lui elle découvert Minefield, En espérant être retenue RedrumGirlKBG (encore désoler pour ma double candidature) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Selon les règles il faut que tu sois déjà paysanne avant de demander à passer citoyenne. Sois patiente, attends que ta candidature de paysanne soit étudiée et en attendant visite le serveur et lis les règles sur le forum et le codex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés