mariokart10 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 MOI : bonjour, je m'apelle john, pseudo mariokart10,j 'ai 13 ans et je vis à pau. MINECRAFT : Je trouve que minecraft est le meilleur jeux ordinateur que j'ai jamais joué. J'ai beaucoup d'experience sur ce jeu, j'ai déjà joué sur plein de serveur, mais minefield est le meilleur, c'est grace à skeletoxic que j'ai découvert ce serveur, merci. MINEFIELD : Je veux devenir paysan pour aider et devenir le parrain des vagabons, et quand je serai plus haut grade je voudrai ouvrir une boutique avec mon ami skeletoxic. RP : Il était une fois un garçon ,qui s'apellait MARIOKART10,il detestait ce prénom, mais il etait obligé de le porter. C'est sa mère qu'il lui avait donné ce prénom car dans son village, MARIOKART10 voulait signifié la honte de la famille. Un beau jour, alors qu'il jetait des cailloux dans l'eau, un poisson s'approcha et lui dit <>. Le lendemain, alors qu 'il voulait acheter une cape, il se souvint de ce que le poisson lui avait dit, il réflechit longtemp, puis, il se dit ,pourquoi pas allez voir ce qu'il y a là-bas. Il partit vers le vieux chêne, arrivait sur place, le vieux chêne lui dit <>. Le jeune garçon pensant à ses paroles prit la décision de partir à NEW STENDEL le lendemain sans prévenir personne. Il gravit terre et mer, puis il eut très faim et s'aperçut qu' il avait oublié de prendre de la nourriture.Un jour de brouillard, il vit une vache, tout content il courrut vers elle pour la tuer, mais comme elle était plus maline que lui, elle s'enfuit. Désespéré, il s'assit sur un rocher et pria en levant la tête vers le ciel. Soudain au loin une ville lui apparut, c'etait NEW STENDEL. Il courru vers la ville et il fut bien accueilli. Après quelques années passées, il voulu retourner voir son village, mais malheureusement, il fut détruit par des Creepers, Fous de colère et de chagrin, il décida de les retrouver car ils avaient enlevé sa famille. Pour y arriver, il devait traverser le terrible grouffre de la mort. Beaucoup avait essayé avant lui , mais très peu avait réussi. Il rassembla tout son courage et s'élanca à travers le gouffre. Après bien des combats et de multiples périples , il revint au villange triomphant ,accompagné de sa famille et de sacs rempli d'or et de diamants qu'il avait pris aux Crepeers. Dans toute la ville, ce fut la fète, à manger et à boire furent servis et on dansa et on féta le retour du héros jusqu'à l'aube. Plus personne ne se moquerai de son prénom. FIN J'espère vous avoir convaincu, de me mettre dans le grade de paysan. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariokart10 Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 aufaite j'accepte entierement le reglement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés