Aller au contenu

[Refusé]Demande de citoyenneté : Matboss8306


matboss
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous , aujourd'hui moi Matboss8306 paysan de ce serveur depuis 7 mois , m'engage à faire cette candidature pour le grade de Citoyen , en ayant bien sur lu et approuvé les règles :

 

:goldblock::goldblock:MATBOSS8306 :goldblock: :goldblock:

 

I.R.L :

 

Je m'appelle Mathieu , j'ai 14 ans , je vis à Tahiti. Comme loisirs, je pratique du tennis, de la guitare, et du BMX plus particulièrement du Street. J'aime bien les films du genre Apollo 18 , que j'ai vu récemment, et qui est un très bon film .

J'ai horreur des films comme 2012 , car je trouve que tous les 5 ans il y a un idiot pour faire un film du même genre. J'aime bien les gâteaux au chocolat ^^ , je ne suis pas trop cascadeur , j'aime bien aussi rester dans mon lit ^^ tranquillou à me reposer de ma semaine de cours.

 

Bon je pense que j'ai tout dit sur moi, sans entrer dans les détails, je veux juste que vous sachiez, que cette candidature je ne l'ai pas faite en 1 seul jour, je pense que j'ai dû mettre 2 semaines , le temps de la relire de corriger les fautes d'Orthographe, de la construire, Je ne suis pas tres fort en RP, vous pourrez le constater après, mais j'espère qu'il ne vous ennuiera pas, je l'espère vraiment .

 

I.G :

 

Je joue a Minecraft depuis la 1.3

Mon pseudo est Matboss8306 , je suis un joueur très impliqué , sérieux , constructif , et rempli d'Idées , je fais partie d'une cité se nommant BEL-O-KUBE une cité magnifique Je compte aussi rejoindre Harmonia , j'ai visité Rupture-Farm , Nevah , Ragnarock , Simya ,Bel-o-kube ^^ , la citadelle du Dominion , Azur , Navis et Nubes , l'Avant-poste des peaux vertes , et plein d'autres encore ...Je possède une maison en face de la frontiere Bel-o-kubienne.

Je ne suis pas très connu , enfin si quand même un peu , mais sans plus , je n'aime pas trop la célébrité on va dire ^^ ...

Je voudrais devenir commerçant, dans l'avenir , je ne sais pas pourquoi mais ça me donne des frissons rien que de savoir que je posséderais peut-être un magasin , je voudrais devenir maçon ou menuisier je ne le sais pas trop encore .

Bon j'arrête d'écrire et place au RP , non plagiat , non toxique , non tueur , non violent ^^.

 

 

Mon skin:

 

capture-85006f3067.png

 

 

Mon skin fait partie de mon RP ^^

 

 

R.P :

 

 

1-L'ARMURE :

 

 

Il-y-a bien longtemps, vers les terre glacées , inconnues , sombres , froides où personne ne vivait.... sauf cet homme, seul.

Il vivait dans une sorte de petite taverne, bien au chaud malgré le froid glacial et ceci grâce à des peaux de phoques qu'il mettait sur lui. Il s'installait devant un feux de bois, buvait un thé de racines desséchées, un homme, sans début , ni fin , sans histoire , sans vie en fait.

Il ne faisait rien sauf.. survivre.

Toute la journée, il marchait , marchait , mais pour arriver où ? .... Des montagnes enneigées entouraient son habitation sur le côté Est et du côté Ouest de l'eau... la pleine mer de l'Arctique à perte de vue. Il y avait des phoques , des poissons , et pour lui il avait tout vu ....

Un jour, dans le flan d'une montagne, il remarqua une crevasse. Notre personnage, intrigué mais aussi casse-cou, décida d'explorer cette crevasse. Une fois descendu il remarqua que cette crevasse ne possédait aucune fin, elle s'étendait sur des kilomètres. Finalement, notre homme remonta de peur de tomber puisque personne ne pourrait l'aider dans ce désert de glace.

Il remonta sans souci grâce à son expérience , toujours vêtu de sa peau de phoque. Un jour parterre, il remarqua une drôle de forme, de la même matière que sa flèche pour la pêche des poissons et des photo, une sorte d'habits de fer, de couleur bleue comme la mer , avec de l'or sur les contours , portant ces insignes : ULTRA .

Notre homme voulu essayer de mettre ce drôle d'habit, c'était lourd, pas très facile à enfiler. Il réussit malgré tout et se rendit tout de suite compte que ce n'était pas lui qui portait cette armure mais c'est l'armure qui le portait. Elle lui tenait bien plus chaud que sa peau de phoque et sentait moins mauvais ^^ .

il remarqua que grâce à cette armure il ne marchait plus mais qu'il courait, qu'il courait 2 fois plus vite , ça force était doublée , sa vision élargie et plus profonde , sa résistance , tout son être semblait surpuissant !

 

 

2-LA CREVASSE :

 

 

Cet homme se dit : "Force doublée , Resistance doublée , Vision plus grande et plus lointaine, je pourrais peut-être enfin voir la fin de cette crevasse !"

Il redescendit , lentement , mais prudemment.

Arrivé vers l'endroit où la lumière laisse place aux ténèbres , il continua en descendant , cette armure lui fournissait aussi une torche , il descendit , descendit , pendant plus de 30 minutes !

Puis soudainement, brutalement, même avec son expérience il rata son appui avec son pied gauche , et VLAM , il tomba , tomba ,tomba , tomba, roula, heurta des pierres.. bambadaboum ....

 

Assommé, il perdit connaissance et resta ainsi. Ce qu'il avait craint était arrivé... tomber sans que personne ne puisse venir l'aider puisque personne d'autre que lui vivait ici.

Quelques jour plus tard , il reprit son esprit , il entrouvrit ses yeux et vit , oui oui , vit un homme, non, même plusieurs hommes, tous dressés devant lui, côte à côte à le regarder. Ils semblaient tous intrigués de le voir, mais ne parlaient pas, ils échangeaient juste un regard entre eux de temps en temps.

Il avait pris sa peau de phoque pour s'en servir pour mettre au sol s'il devait se reposer. Sans le savoir notre personnage va voir sa vie commencer. Au bout d'un moment, ces hommes qui parlaient la même langue que lui (heureusement) ont commencé a lui dire de les suivre, ils l'aidèrent à se mettre debout et regardèrent s'il ne souffrait d'aucune blessure. Ces personnes semblaient civilisées .

Apres environ 1 heure de marche , des branches leur barraient le chemin, elles se dressaient devant eux sur le flan de la montagne et les empêchaient d'avancer.

Les "étrangers" se mirent à les couper, et devant eux, juste à quelques mètres d'eux, apparue

une cité magnifique , grande , belle , lumineuse.

 

 

3-LA HAUTE SOCIETE :

 

Ces hommes l'emmenèrent vers le centre de la ville où le sol brillait avec des reflets couleur or, comme le soleil qui brillait sur la glace. Les maison étaient en fer comme l'armure , des lanternes en GlowStone , ici pas de phoques mais du gazon de couleur verte comme la montagne et des choses de plus en plus magnifiques.

Les hommes l'emportèrent devant un énorme monument et là.... SURPRISE !!!

Une maison avec une porte ornée de diamants et en ouvrant cette porte il découvrit un immense couloir ave un grand tapis rouge, en face un fauteuil qui était tourné de côté. Notre personnage s'avança et tourna le fauteuil car il lui semblait que quelqu'un était assis dedans.

Il sursauta en découvrant un grand , magnifique homme avec des habits de couleur et des bijoux aux doigts. Il s'arrêta pour le regarder de plus près mais n'osa pas lui adresser la parole. Alors doucement arrivé près de lui, il se mit à faire une révérence pour le saluer bien bas. L'homme ne lui dit rien mais tendit la main avec ses bijoux. Notre explorateur lui embrassa le dessus de la main et lui dit : "Cher Maître, Mon Seigneur, je vous prie de bien vouloir m'accepter en tant que citoyen dans votre magnifique Cité, je serai digne de Vous et de votre si belle Cité "

 

A vous, Cher Maître, Mon Seigneur, de me donner votre réponse.

FIN du RP

 

Je souhaite reprendre la zone du complexe de solaris , pour créer un village sympathique , en

totale harmonie avec la nature .

 

 

Mes projets :

 

Voila des screens des mes projets :

 

Ma maison en face de la frontiere Bel-o-kubienne :

 

20111209123048.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Le solarium dans Bel-O-Kube :

 

20111209_123526-1328cbc833.png

 

Voila ma candidature paysan :

candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-matboss8306-t17890.html

 

Voila ma candidature se termine après 2 semaines de dur travail mais je voulais écrire quelque chose qui allait avec votre Cité .(New-stendel)

Au revoir tout le monde :)

et bon jeu ,au plaisir de vous revoir en tant que citoyen j'espère ;)

 

 

 

Vive la peau de phoque ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de jouer une ou deux fois avec matboss sur minefield, tout ce que j'ai a dire ses que: matboss est un joueur énergitique et toujours enthousiasme et il est définitivement prèt pour devenir citoyen.

 

 

Bien cordialement, stayflurx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais que tu revois ta candidature.

 

Dans tes motivations et ton rp, il est essentiel que tu parles de ton désir de t'installer à New Stendel. D'ailleurs concernant ton rp, j'ai beaucoup de mal à y voir une corrélation avec Stendel.

 

Concernant ce que tu as fait sur le serveur depuis que tu es paysan, à part voyager, qu'as tu fait ?

 

Je te conseille de relire le topic "devenir citoyen".

 

Merci de prendre ces points en considération lors de ta prochaine demande.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...